Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

J'ai un blèm quand je copie un truc en usb la la console viens de me le faire deux fois elle s'éteint toute seul Oo quelqu'un a déja eu ce prob?!

 

Edit: et génial devhook veut plus se lancer...go formatage ms >>

Edit 2 : veux toujours pas fonctionner...j'unflash pour voir...Le plus chelou c'est que quand ma console a redemarrer la j'avais l'impression que le poc n'était plus actif...

Edit 3: c'est bon 'jai régler mon prob..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites quelquun saurait ce quil ya exactement a faire pour upgrader de devhook 45 a 46, ayant installé le POC? ya juste a remplacer le 45 par les fichiers de larchives du 46 et cest bon? merci davance ^_^

 

 

EDIT : ah et 2eme question jespere que ca vous dérange pas, jai donc installé le POC, mais jaimerai savoir comment le mode recovery marche, cest a dire, devrais-je mettre certains fichiers ds la MS pour "unflasher" le POC et revenir au 1.5 dorigine, ou il suffit de démarrer le mode recovery MEME AVEC UNE MEMORY STICK VIERGE, et d'unflasher le POC sans aucun autre fichier? si oui cest vraiment génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'esta pas lu les poste precedent mais bon...

 

 

voila j'ai briquer ma PSP (j'avai le POC heureusement )

 

donc j'ai flsher le recovery.elf (sa na rien chager par contre ce qui ma été utile c'est le mode USB avc le POC parce que j'ai juste mis le logiciel pour changer de police en autoboot (et reparer mon ereur de dossier) et j'ai reflasher et sa a debriquer...

 

donc pour ceux qui hesiterai encore a l'installer je dit que ya pas un instan a perdre car c'est tres utile (je suis un exemple comme quoi il est utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guilouz--> il manque l'overcloking (desole pour le hachage du mot)

tu met recovery.elf a la base de ta ms ensuite tu lance le mode restauration tu flash ta PSP en mettan celui qu'il y a sur ta ms et c'est bon !!!

 

 

enfin je crois parce que moi je suis rester sur la version 0.1 du POC de Harleyg (en fr) qui est plus simple au niveau des boot je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...