Dori66 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Petit up pour ma question : je voudrais savoir si le fait que l'USB soit en permanence activé consomme plus de batterie ou non ? bootzilla >> [HS]Content de voir que tu es très Apple ! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootzilla Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je viens de retenter pour la 4e fois et cela semble fonctionner ce coup ci. allez savoir pourquoi, j'ai suivi les tuto pas à pas. pour Dori66 --> je suis Apple depuis 1988 sur Mac SE depuis je n'ai pas pu décrocher et c'est devenu mon boulot, je suis technicien Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootzilla Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 finalement je me suis trompé, cela ne fonctionne toujours pas. Je peux redémarrer en 2.71 avec WLAN sur OFF mais dès que j'insère un UMD la PSP gèle direct. Je crois que je vais abandonner ce custom firmware. D'ailleurs en lisant les pages qui y sont consacrées je vois pas trop son utilitépar rapport à l'install classique de devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Alors ce Custom à pour avantage de proteger ta PSP pisqu'il y a un Mode Recovery super simple à utiliser, mais l'avantage premier est de démarer ta console directement en 2.71 sans avoir à rentrer dans devHook ou que le mode auto de DevHook te lance le dernier auquel tu as joué... Et si tu démarre ta psp avec un Umd Déjà inséré dedans qu'est ce qu'il se passe, moi j'ai constamment un Umd dans ma console, je le change si je veux regarder un film sur Umd sinon je laisse en contnue un Umd de jeu dedans c'est plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il y a un custom firmware personnalisable dispo ici: http://forums.qj.net/showthread.php?t=62378 Et pour ceux qui ne sont pas inscrits voila les fichiers: http://axionkt.free.fr/PSP/XxPsPmadxX%20Custom%20Firmware%20Patch%20v0.2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootzilla Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 si je démarre ma psp avec un UMD dedans elle gèle à l'écran de démarrage "sony computer entertainment". Pour la protection je pense pas avoir besoin du mode recovery puisque je n'ai pas l'intention de mettre à jour mon firmware. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Axionkt----> super cette version personnalisable...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Encore une question si je formate ma ms pour réinstalle tout jr risque d'avoir un problème avec ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 le custom firmware sera toujours installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant