GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 a quand un aurte custom firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il y en a déjà un autre depuis un petit moment. http://forums.qj.net/showthread.php?t=61353 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je ne sais pas si ça déjà été dit dans les 18 précédentes pages, mais je voudrais savoir si le fait que l'USB soit en permanence activé consomme plus de batterie ou non ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Axionkt que je disais "a quand un aurte custom firmware ?" je parlais d'un custom firmware arrivant au moin a la cheville de celui d'harleyv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Après c'est une question de gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 UP plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai reussi a regler mon probleme tout seul c'est bon , enfin du moin pour le autoboot 2.71 mais pas encore pour l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootzilla Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut à tous, j'ai suivi le tuto de guilouz et l'installation du firmware s'est bien passé, mais ensuite je n'arrive pas à démarrer en 2.71 avec WLAN sur OFF. j'ai soit un écran noir soit le message "can't load/start devhook". ma recherche sur le forum ne donne pas de solution. J'ai effacé le firmware avec le mode restauration puis j'ai refais l'install et j'ai de nouveau le même problème. Quelqu'un a-t-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roenick Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Faut mettre une version complete de devhook avec le dump du 2.71 (c'est indiqué en fin de tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootzilla Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 justement c'est ce que j'ai fais ensuite avec le tetra pack 0.45 de guilouz. En fait j'ai d'abord suivi le tuto pour l'install du firmware et ensuite le tuto devhook de guilouz. Il y a qq chose qui m'échappe. j'ai essayé 3 fois. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant