lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mais mon problème vient de devhook ou du POC ou des 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Hum... Le pack Erazor n'est pas compatible avec le boot auto sur DevHook je pense. J'avais essayé, sans succès. Faut utiliser la v0.45 de Guilouz, avec le DEVBOOT et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi je voudrais bien mais le lien de guillouz est mort ! rapidshare me marque que c'est interdit de dl ce fichier......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est possible qu'il l'ai bloquer volontairement jugant se dernier illégal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ou bien un petit malin qui aurait dénoncer le lien...il y a tellement de jalousie envers Guilouz parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bouger pas je vais le mettre sur un site... je mettrai le lien direct sur le bon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok merci robby ! donc le devhook 0.45 de guillouz + le poc d'harleyg ca devrait fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je suis en train de l'upload...reste 3 minutes. Si c'est plus rapide chez toi poste avant EDIT : ah merde Rapidshare me jette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Attend on se prend la tête pour rien, le lien du tetra pack fonctionne nickel... il est sur zShare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben moi j'ai le tetra pack d'erazor ! guillouz a aussi fait un tetrapack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant