robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lol bon charge bien ta batterie avant et lance toi, tu verras c'est sympa d'allumer sa psp et d'être directement en 2.71... Bonne chance mister... Non j'déconne t'as pas besoin de chance juste de suivre le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 aller mon petit ont est tous derrière toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Alors donc pour répondre à Roenick à propos du flashage, tu n'as qu'à télécharger ce Unflasher : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2082&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il n'y a pas besoin d'un autre programme, il suffit de redémarrer la console avec le bouton sur Hold on arrive dans la partie recovery et tu lance je sais plus lequel et tu te retrouve en 1.50 d'origine, d'ailleurs je crois qu'il ne faut pas utilisé n'importe qu'elle unflash selon ton programme, pas de bétise les gars.... l'unflash est compris dans le programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pour enlever le custom FW, si on va dans le recovery mode (avec le bouton HOLD) et qu'on fait "enlever le custom FW" ca suffit ou il faut utiliser un autre unflasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ha ouais c'est cool cette option ! Je l'avais pas vu ! Mais de toute façon dans le pire des cas, tu exécute l'index.dat qui fera croire à ta PSP qu'elle est en 1.00, puis tu exécute l'eboot 1.50 et te voilà avec un 1.50 tout neuf... Mais c'est une bonne question ! l'option "enlever le custom FW" fonctionne-t-elle bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais car moi je galère avec ce custom fw et meme avec le devhook 0.45 !!!! je sens que je vais mettre le 0.44 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pourquoi ça ne suffirait pas, le nom n'est il pas clair??? Ou est ce que tu galère??? Explique toi, ce POC sert surtout à ce que ta psp démarre automatiquement en 2.71 ensuite si tu veux démarrer en 1.50 tu laisse le Wlan sur On... rien de cmpliqué... D'ailleurs moi je vais le réinstaller ce soir car j'ai un souci avec DevHook Tetra pack de Guilouz car impossible de démarrer en mode Usb... D'ailleurs une fois désinstallé, essaye de redémarer avec Hold et tu verra qu'il ne se passe rien tu arrive tout simplement sur le menu avec les touches bloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 voilà mon problème que j'avais posté à la page précédente : "J'ai installé ce custom firmware et je n'avais rien installé d'autre avant dans le flash ! L'installation a marché mais quand j allume ma psp avec le WLAN eteint ma psp affiche le fond d'écran de la psp (bleu) mais y a pas les icones, je peux donc rien faire. En fait elle freeze sur l'écran bleu. Par contre je n'ai pas de problème si j'allume ma PSP avec le WLAN allumé. Je peux aussi aller dans le recovery mode. D'ou vient le problème ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu as aussi écrit que tu utilisais la version de Erazo c'est bien ça??? Si c'est le cas on se retrouve sur le bon topic, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant