lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 cobrat11: j'ai déja fait tout ça ! Mais quand je mets le WLAN éteint, ma PSP freeze sur le XMB !!! Par contre quand je la lance en 1.5 et que j'émule le 2.71 avec devhook 0.45, ca fonctionne ! Que faut il que je fasse ? Faut-il que je reflash qqchose avec le mode restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi j'ai pas ce blem avec mon dev 0.45 de mr goliuoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Est ce que tu as installé le nouveau DevHook celui de Guilouz ou un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est celui de erazor car le lien de guillouz ne fonctionnait pas ! Il y a un rapport entre devhook et le custom firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ban oui le poc je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, Je viens, grâce au recovery mode de Dark_Alex, de remattre ma PSP en 1.50 original. (j'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu la mise à jour planter à 99% et la PSP qui voulait pas s'éteindre !). J'ai l'intention d'installer le POC de Harleyg, mais j'aimerais savoir pour le Unflasheur (programme pour retirer les modifications du POC), est-ce qu'il y a un Unflasher pour le POC de Dark_Alex et un autre pour le POC de Harleyg ou ça n'a pas d'importance ? En clair pourrais-je utiliser http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2082&mode=&order=0&thold=0]cet unflasher[/url] si éventuellement un jour je veux supprimer le POC de Harleyg (en vue de l'installation du firmware 0x89 par exemple ! ) ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roenick Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon ca y est je viens de passer du coté obscur du POC, j'ai suivi le tuto de guilouz. J'ai 2 questions Quelle est la meilleure version de Devhook à installer pour booter directement en 2.71 a chaque fois ? Si je veux revenir a un firmware 1.50 d'origine quelle est la manip a suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Roenick >> Si je veux revenir a un firmware 1.50 d'origine quelle est la manip a suivre ? Dès que quelqu'un aura répondu à ma question (voir plus haut), je serait en mesure de te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui tu pourras enlevé le POC et revenir sur un firmware 1.50 sans modif et installer autre chose, il me semble d'ailleurs que c'est précisé en première page que l'on peut sans souci retirer ce flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok merci ! Je flashe avec ce POC de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant