Apoc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et, cf mon message, y'a pas un autre homebrew que Devhook qui permet de lancer des UMD en utilisant le FW 2.71 ? Au pire, y'a pas une possibilité de mettre un devhook qui appelle un fichier de configuration .ini différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et, cf mon message, y'a pas un autre homebrew que Devhook qui permet de lancer des UMD en utilisant le FW 2.71 ? Pose la puce... Au pire, y'a pas une possibilité de mettre un devhook qui appelle un fichier de configuration .ini différent ? Il est temps de se mettre à la programmation pour te faire ce genre de personnalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Met a jour ta psp sa ira mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 T'as le tetra pack de DevHook avec 4 DevHook différents, pour ma part j'ai pas réussi à faire fonctionner la version Usb sinon c'est nickel... En plus elle est compatible avec le POC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci pour cette seconde version du poc d'harleyg guilouz j'hésitais à passer a cette version mais c'est passer sans soucis Edit: par contre pourquoi sa me prend les screenshots par 2?! c'est quoi la combinaison pour en prendre qu'un?! Toutes les touches que j'appuis sa prend un screen c'est normal sa?! Edit2: c'est bon j'ai régler mon prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 désolé je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic : y a t-il plus de risques d'utiliser ce programme qu'un downgrade ? le risque est présent juste à l'installation ou à chaque fois qu'on allume sa PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Autant risqué qu'un downgrade (puisque tu touche au flash) Risque présent juste à l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Risque mineur quand même, disons que si tu suis les instructions à la lettre tu minimises au maximum... Sincerement je l'ai fais et je le regrette vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut j'ai un message il me dis can't load /star devhiik je dois faire koi ok c bon j'ai met en haut le wifi et c bon mnt je fais koi les ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu as mis quel DevHook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant