Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Dois-je metter les fichiers recovery.elf et vshmain.prx à la racine de ma MS ? Désolé de faire le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 non, ce n'est pas necessaire...d'ailleurs, ils viennent d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je ne sais meme plus tellement j'ai été perdu avec toutes les choses arrivées sur le forum Merci de vos réponse Je vais tester ca demain, j'espère qu'il ne vas pas m'arriver de drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonsoir tout le monde J'aurais voulu savoir s'il y avait un risque à utiliser l'unflasher après avoir utilisé Xflash sur un custom firmware. (modif faite par inadvertance rn croyant être en mode simulation ) Si oui; vaut il mieux downgrader en 1.0 pour re upgrader ou plutot upgrader en 2.0 et downgrader? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Normalement y'a aucun risque puisque ça a bien fonctionné chez moi mais attend que d'autres confirment dès fois que je dise des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol, merci de toute facon, plus j'aurais d'avis plus je serais confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut j'ai installer le Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0.2_FULL_FR_By_Guilouz Mais j'ais decide de l'enlever alors dans le mode restauration j'ais choisis la desinstallation mais le probleme c'est que maintenant les autres devhook ne marchent plus en usb car le windows m'indiquent quie la psp se deconnecte Cela provient il du POC ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut... Alors je ne pense pas que ça vienne du POC par contre je serai toi je formaterai ma carte MS et ré-installerais le DevHook car généralement il y a une tite différence dans les fichiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé de réponse à ma question. Mon soucis est le suivant : Quand je boote en 2.71, aucun problème, ça fonctionne, je peux choisir mes isos, ma fréquence blabla. Il m'est par contre impossible de lancer mon disque UMD (Loco Roco, 2.6 mini, pour info). Je me suis donc dit qu'il suffirait de lancer devhook depuis la 1.5 pour le lancer, mais si je fais ça, quand je veux rebooter en 2.71, ça lance directement Loco Roco (mon UMD donc), et si je fais home, les combinaisons home + L ou R ne fonctionnent pas. J'ai regardé le fichier DEVHOOK.INI et j'ai constaté qu'il se modifiait quand je lançait mon UMD depuis Devhook. Très exactement, la ligne : "ms0:/ISO/XMBBOOT.ISO ut Legends.ISO" devient "0:/ISO/XMBBOOT.ISO ut Legends.ISO". Si je remet le fichier original du PoC, ça remarche pour mes isos, mais je peux à nouveau plus utiliser mon UMD. Je pensais donc à utiliser un autre homebrew pour lancer mon UMD en bootant la console avec X appuyé, c'est possible ? Il en existe un qui fait ça ? Sinon, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est normal, sois tu lances des jeux de ta MS soit tu lances ton Umd sois tu lance des jeux via l'usb mais surement pas de mélange, en tous cas pour l'instant, donc tu reboot ta console et tu relances l'un ou l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant