clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai trouvé un truc mieux que ce mod je vous avez parler de cela : "chui déçu avec le customo firmware de d'Harleyg, si vous activer l'autoboot d'irshell et que vous voulez booté sur le FW 2.71 en pressant la touche L, ce n'est pas possible, vous allez booté sur l'irshell , il faudrait activer une option genre quand vous pressez select au démarage, vous booté sur l'irshell xD!! ++" j'ai donc posté sur pspupdates et j'ai eu une nice réponse vers ce lien => http://forums.qj.net/showpost.php?p=843056&postcount=1024 [EDIT] par contre je comprend pas trop ce qui est décris dans le lien, normalement c'est possible mais moi enfait je voudrais que si on presse rien on a un autoboot sur irshell et si on presse la gachette L on boot sur le firmware 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ha oui, c'est bien ce que je pensais, parce que j'ai toujours les memes erreurs: sans le elf original : erreur md5 avec le elf original :File size of recovery.elf doesn't watch EDIT : clay, ton lien n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ton lien est mort clay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Guilluz, ton erreur est corrigée? Clay ton lien est toujours mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 il été pas mort guillouz, fallé juste faire copié collé soit, j'ai édité le post, et si tu pouvais m'expliquer après comment faire ce que j'ai décris dans l'edit guillouz je t'en serais très reconnaissant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'avais le même pb que toi Micke7 XD ... j'ai du utilisé la version anglaise après tu peux utiliser le recovery mode pour mettre ceux de guillouz (pas test mais normalement c'est fait pour ce mod ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon,je remet les liens vu que clay a quelques soucis Texte in english In my new edit it's possible to change the way it boots in the config. 1. The default boot method, it will always boot homebrew when uncommented in the config. 2. It goes to a homebrew app or goes to the XMB while pressing L trigger. 3. It goes to the XMB or boots homebrew while pressing L trigger. You can now acces the recovery mode with pressing L+R trigger. I've also included Lordsturm's devboot.php, you go instantly to your emulated FW while holding R trigger. You can unflash it with Slasher's unflash recovery.elf. -------------- Lien pour télécharger le mod : http://rapidshare.de/files/26000148/POC_the_custom_firmware_edited_by_MortuuS_v.02.rar.html Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 kevdu33---> dans le menu 1.50 il faut charger les prx a l'aide du config text Bon ben il load juste un "#loadmodule0="ms8:/PSP/SYSTEM/AIOMod.prx" et pour éviter que vous me preniez pour un débile, ce PRX est bien présent dans le dossier et l'usb n'est pas tout le temps activé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Kev, faut retirer le # pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai remis le lien pour le mod que Clay a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant