yeti07 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui rien a faire cela ne s'arrange pas j'ai meme discuter longtemps avec un admin du forum de mph mais rien a faire vu que maintenant la scene psp a evolué avec cette histoire de custom firmware je me pose des questions pour savoir si sa va reparer ou non mon pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 perso, je ne pense pas car je ne vois pas le rapport...si en ré-installant ca n'a pas marché, c'est qu'il y a quelque chose de hardware qui a laché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 en fait j'ai dis une betise certain on reussi a reparer cette erreur mph avait mis un tuto sur son forum si on avai ce probleme mais cela ne marche pas chez moi je suis persuadé au vu des differents post sur les forums que l'erreur 80410A0B est software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 il proposait quoi mph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 si tu veux je te donne le lien cela sera plus simple en tous cas merci beaucoups pour ton aide car c'est vrai que la je t'écarte un epu du sujet original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=88 je suis aaron69 sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut tt le monde moi j'ai telecharger le rar complet de guoloz mais il ya pas le dump de fr 2.71 je fais koi j'ai pas comprie cette frase Pour faire fonctionner DevHook correctement, il vous faut le dump du firmware 2.71 (non fourni dans l'archive, utilisez mon pack FULL dans le topic approprié. je le prend ou il ya telment de version de devhook plz help je veux pas btiker ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 hi les mecs j'attend encord comment je fais pour avoir Pour faire fonctionner DevHook correctement, il vous faut le dump du firmware 2.71 (non fourni dans l'archive, utilisez mon pack FULL dans le topic approprié es ce que jr dois le mettre au dubet dans le le dossier dh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut et bien tu prends la dernière version de DevHook de Guilouz càd la version 0.45.... Tout simplement et tu suis la procédure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merçi robby_25 pour ta repance mais je le mis ou ? je dois mettre tt l'archive sur la ms? avant de flasher la psp ou apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant