NeoItalian Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Savez vous quand sort la nouvelle version de se Custom Firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 On peut pas savoir, pourquoi cette version ne te convient pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 re voila tout taleur sans faire expres,j'étais sur le recovery mode,et j'ai fais "enlever le custom firmware" comment le remettre ? faut t'il utiliser unflasher avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boliche Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour voila j ai bien installer comme dans le tuto et tous marche mais peu ton jouer a ces umd originau car moi sa ne marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut combien de personne on briquer leur psp en faisant cette manip merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 est-ce qu'il y a marquer des trucs genre : by guilouz dans le recovery ? car c'est ma psp pas celle de guilouz mdrrrrrr... Quels fichiers avez vous dans le unflasher que vous avez utilisé ? parce que je croix qu'il devras y avoir le vhsmain dedans non ? juste 2 fichiers ? (boot et eboot ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut tous le monde j'ai une question un peu spéciale j'ai eut un probleme avec ma psp en ce qui concerne le wifi il marchait mais apres avoir bidouillé avec le mph firmware laucher il y a plusieurs mois la lumiere verte du wifi ne s'allume plus et plus rien ne marche en ce qui concerne le wifi (je ne suis pas le seul a avoir ce probleme et personne n'ai arrivé a le résoudre) est ce que si je passe sur un custom firmware cela va-til changé quelque chose d'apres vous ? ou bien faut il attendre que quelqu'un sorte un firmware pas "customisé" mais totalement nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 yeti07----> quand tu emule la version 2.71 avec devhook, est ce que ta lumiere verte re-fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 non cela fais la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 yeti---> tu as essayé d'upgrader en 2.0 et de revenir en 1.5 pour ré-installer proprement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant