Calimero Oeuf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 dsl lol je suis naze je sais vraiment pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour je voudrais savoir comment lancer devhook au demarrage de la psp en laissant appuyer sur croix car moi il me demmare un autre homebrew. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben, met ton Wifi sur OFF Sans rien presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 OK merci f destroyer en fait c'est tout con mais sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut en fait jai installé le firmware custom proof de dark alex il y a quelques jours et la je peux installé direct la nouvelle version de ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je suis pas sur 100% mais je crois qu'il vaut mieux enlevé l'ancienne et ensuite installer celle-ci... Enfin c'est ce que je ferais personnellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 javais aussi la premier de dark alex, je suis repasser en 1.50 US normal et ensuite j'ai mis celle-ci et ca marche niquel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Donc on est bien d'accord que tu as enlevé l'ancienne avant de passer à celle ci??? Moi je n'avait pas de flash installé donc c'était plus simple... Bien que ce ne soit pas bien compliqué de Unflasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok bah je vais faire l'unflasheur, il marche bien au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 VSHExtender-v0-1-for-1-50-with-Custom-Firmware http://pspupdates.qj.net/VSHExtender-v0-1-for-1-50-with-Custom-Firmware/pg/49/aid/59187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant