Calimero Oeuf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 meci a toi mem si j'ai trouvé avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lol Le principal c'est que ça fonctionne correctement... Bon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sinon coment fait on pour desinstaller completement ce firmware et revenir en 1.50 comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Utilise UNFLASHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 dark alex a-t-il devoiler ces projets avenir comme par exemple crée un firmware 2.71 avec possibilité de booter des homebrew !!!!!!!!! ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bon sous 1.50 je vois toujoursles icones endommagées ! j'ai mis true au 3 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bon sous 1.50 je vois toujoursles icones endommagées ! j'ai mis true au 3 lignes oups non j'avais pas true partout dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai un petit soucis... J'ai installé le custom hier sur ma PSP... et ça fonctionne très bien... Ce soir j'ai fait aussi l'install sur la PSP d'un pote... et tout s'est bien passé... Mais y'a une différence plutot génante... c'est que lorsque je boot direct en 2.7 ca lance XMBBOOT.iso (comme je l'ai configuré dans Devhook), mais au lieu de ne rien faire ca m'affiche un erreur : Démarrage du jeu impossible....80010002. Pourtant j'ai utilisé les mêmes fichiers... et Devhook est configuré exactement comme le mien !! D'ou peut bien provenir cette différence ? Et que puis-je faire ? [Edit : Non c'est bon j'ai trouvé.... J'avais en fait modifié : Ver Umd : par 2.xx > 2.0 alors qu'il faut laisser 'PAS CHANGER'] Je laisse mon post.. ca pourra peut être servir à quelqu'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi ca m'interesse c'est coi l'option "pas changer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant