superwoofer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bon sayer j'ai installer tous sa javez un peu peur vu que sa touche au flash mais tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai une question.... Après avoir fait le custom.. Si on effectue une mise à jour du firmware 1.50 vers 2.71 par exemple.. ...Y'a t-il possibilité après de redemarrer la console en mode récupération et de retourner en 1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non tout simplement parce que le mode "recovery" n'existera plus etant donné que la MAJ du firmware "l'écrase". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efoenix Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour j'aimerais bien savoir a quoi sert loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEM/AIOMod.prx" dans le fichier config, car h'ai envie de le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je viens d'installer le mod ca marche nikel maisje comprend pas en mode bouton wifi vers le bas il demarre sous 2.71 et lance directe le jeu il peut pas s'areter au loading du 2.71 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Calimero Oeuf -> c'est normal mdr ! Et pour répondre,non,il ne peut pas s'arreter au loading (du 2.71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non bon ok c'est bon j'avais pas mis tous les fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 si si il s'arrete bien au 2.71 en mettant le ptit iso inclus dans l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bien sur qu'il peut s'arrêter au menu en 2.71... En fait tu te mets en 1.5 et tu lance devhook et comme iso tu selectionne l'iso fictif.... Comme ça à chaque démarrage tu te retrouveras sur le menu 2.71 et tu selectionneras l'iso de ta convenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant