superwoofer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai encore un ptit souci lorsque j'appuie sur L ou R je ne vois pas les mhz qui change je l'ai selectionner en 333 dans le menu system (demarage sur HOLD) esque c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demvil Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est normal ça ne s'affiche pas mais ça marche quand même si t'appuie sur L ça te mettra en 222 et sur R en 333 =) et au passage quand tu boot en 1.5 t'es automatiquement mis en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non Axionkt je voulais dire pour avoir les jeux avec HOME+R de la carte ms et aussi de l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ah ok. Moi aussi je me pose la question. Je ne crois pas que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 En effet ce n'est pas possible soit tu lis le contenu de lacarte, soit celui de l'ordi, pour moi c'est presque logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui mais en même temps lorsque tu es dans le menu de devhook, dans la liste des isos, tu as a la fois ceux de ton pc et ceux de ta ms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Et quand tu lances un iso de ta MS est ce que ça ne couperai pas la liaison USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non, mais je crois qu'il y a un truc avec le custom firmware qui interfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ou alors une fois que tu as choisi dans DevHook il ne te donne plus la possibilité car il y aurait comme une commutation qui se ferait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut en fait pour utiliser a la fois les isos du pc et de la ms en faisant Home + L il faudrais une modification de devhook quand on sélectionne un iso (quel que soit le mode de lancement, usb ou ms) devhook va modifier le fichier ini de configuration donc dans le ini, soit usbhost soit ms. en aucun cas les 2 en meme tant (du moins pour l'instant tant que devhook n'es pas modifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant