Sub27 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 kevdu33---> dans le menu 1.50 il faut charger les prx a l'aide du config text dans le menu 2.71 c'est devhook qui s'en charge antoXIII---> c'est l'emplacement ou doit ce trouver les fichiers à flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 EDIT : ha non, il me dit qu'il file size or recovery.elf doesn't match.Quelqu'un à une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ok sub c'est vrai que ma version 2.7 de devhook ne passe toujours pas avec les screenshot Donc pour reflasher par le recovery il manque des fichiers a rajouter soi meme alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Encore bravo pour ton boulot Guilouz J'ai tout ça, mais en anglais, mais ça va ça me dérange pas je pige relativement bien l'anglais. Merci pour les autres en tt cas, il fallait un tuto bien clair. Tu devrais ajouter que le AIOMod ajouté est l'oeuvre de Zettabattle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut tout le monde!pareil j'ai l'erreur MD5 quand j'installe le pack complet de Guilouz, donc je fais comme indiqué "Si erreur MD5 flasher le recovery.elf original) donc je remplace le recovery.elf du pack de Guilouz par celui indiqué si "erreur MD5" et apres cela m'indique "File size of recovery.elf doesn't watch". Si quelqu'un a la soluce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Micke7---> antoXIII---> chaque recovery.elf à sont flasher atitrer à cause de la protection de copie MD5 qui sert à ne pas flasher tout fichier plus gros ou plus petit pour préserver notre chère console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Un petit Fix du PRX a été rajouter en premiére page Pour ceux qui n'arrivent pas à installer le recovery.elf suivez ces instructions: -> Si vous aviez déja Flasher, utilisez l'UnFlasheur pour tout remettre à neuf -> Flasher ensuite avec le recovery.elf original -> Une fois flasher, lancez le testeur, vous arriverez donc sur le menu et rendez-vous dans le menu restauration! Là choisissez l'option "Flash ms0:\recovery.elf ver Flash0". La programme va alors copier le recovery FR dans le Flash, vous aurez donc le mode restauration en français! -> Remplacez ensuite le fichier PRX du Fix par l'ancien pour avoir la derniére mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah zuttt en effet j'ai fait une bétise, je me suis trompé dans le recovery original c'est pas le bon, attendez je vous refais un tuto tout beau tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Putain j'espere jamais avoir besion d'utiliser le recovery pour restaurer ma psp parceque honnetement je compren drien, c'est pourtant pas faute que vous n'expliquez pas, au contraire, mais je crois que tant que je n'essaye pas moi meme j''aurais du mal a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant