khalimerot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ah...effectivement j'ai pas mis le fix...c'est ptet ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 on le trouve ou se fix, je le trouve pas avec la fonction recherche :-/ dsl du double poste... mais je trouve jamais ou est l'edition de message sur ce forum mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 En fait Patopuney ce prog ne change en effet que la version 1.5, perso je ne sais pas si on peut mdifier la 2.71, je pense que oui mais je ne sais pas comment on fait, en fait je trouve que ce que l'on peut déjà faire c'est déjà bien, j'ai pas envie de pousser trop loin pour l'instant... Sinon pour toi khalimerot c'est forcement ça, tu remplace comme indiqué dans le topic et tu pourras activer ton Usb, enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ce foutu hold suis-je bete? et dire que j'ai perdu 1/2 journée a lutter tous ca pour me rendre compt que je ne le desactiver pas Comme quoi une petite pause fait du bien Désolé et merci tout de meme pour votre aide Aller je peux dormir en paix maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ba ouais mais je le trouve pas sur ce post le fix...et la fonction recherche m'aide... le monde m'en veut :'( lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben en fait je sais comment changer l'intro... opening_plugin.rco gameboot.pmf mais si je met un fichier vide ca affichera peut etre rien ! JE vais essayer... en 2.71 je risque rien ^^ [Edit].. nan ca marche pas ca bloque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il était en premiere page du topic je comprends pas pourquoi il a été enlevé????? Je vais essayer de te le mettre à dispo khalimerot.... Pour toi patouney je pense que tu peux trouver d'autre opening sur la toile car j'ai vu des psp démarrer avec des intros bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui j'arrive bien a mettre autre chose.. mais ce que je veux c'est rien ! Bon ben on verra demain.. j'vais dodo... J'ai bien avancé ce soir ! [J'ai aussi beaucoup envahi le forum] Pardonnez moi... mais je suis enfin customisé ^^ Lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le principal c'est que tu es réussi je pense... Comme ça si d'autre personne coince comme toi et qu'elle se donne la peine de lire le topic elles trouveront la reponse à leurs questions, enfin la je rêve un peu... Mais bon on ne sait jamais... lol Pour Khalimerot: http://rapidshare.de/files/26238595/Fix_AIOMod_v0.02.rar.html Par contre je ne sais pas pourquoi il a été enlevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci mais ca change rien :'( j'ai beau faire home+l/r tant que je veut sous 2.71 il ne voit pas les iso usb...obliger de les lancer manuelement via menu devhook en passant par la 1.50 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant