robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Perso je n'ai pas essayé la version Usb, mais dans le fichier CONFIG.TXT en changeant la ligne # Activer ou non le Mode USB (0 -> OFF ou 1 -> ON) autoUSB = 0; par Activer ou non le Mode USB (0 -> OFF ou 1 -> ON) autoUSB = 1; C'est juste une question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 le devhokk usb marche bien chez moi en 2.7.il faut pas oublier d'ouvrir le usbshot qui est ou il y a tes iso. et l'iso xbmc.iso,sert aussi a ne pas demarer le jeu direct comme fais ddevhook avec les autre jeu. il permet just de booter sur le 2.7,et c'est normal qui mette lecture du jeu impossible,vu qui a rien dedans.par contre si tu l'enleve.ca ne marchera plus je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 robby_25>j'ai pas ces ligne la dans mon config.txt :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ça fonctionnera, mais ça bootera directement sur un jeu... d'ailleurs si tu veux lançer un Umd original il faut retourner en 1.5, lancer DevHook 0.44 en selectionnant Disque Umd, si ensuite tu éteinds ta console quand tu la rallume elle relancera automatiquement le jeu Umd... Donc Patouney il faut que tu lance le fichier Iso fictif, comme ça tu arrive en 2.71 comme si tu venais de démarrer ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Etrange ça... T'as installé la version 0.2???? Voilà mon Fichier Config en entier... Mais ne remplace pas on ne sait jamais... ####################################################### ### Custom Firmware - Proof of Concept Par DarkAleX ### ### CustomFW Modifications Par Harleyg ### ### Traduction Française Par Guilouz ### ####################################################### #true -> Activer - false -> Désactiver #NOTE! Enlever # devant les paramétres pour les rendre actifs # Activer ou non le Mode Screenshot (0 -> OFF ou 1 -> ON) screenShot = 1; # Activer ou non le Mode USB (0 -> OFF ou 1 -> ON) autoUSB = 0; Changer la vitesse du CPU (0 -> 222/222/111 ou 1-> 333/333/166) cpu = 1; # Changer la vitesse du CPU quand elle est en charge (0 -> 222/222/111 (par défaut) ou 1 -> 111/111/111 (recommendé)) cpuPowerSave = 0; #Utiliser les EBOOTS 1.0 nokxploit = true; Cacher les icônes corrompus pour les EBOOTS 1.50 hidecorrupt = true; Désactiver la vidéo "SONY COMPUTER ENTERTAINEMENT" et le démarrage de l'UMD skiplogo = true; #Lancer votre homebrew favori en maintenant la touche X et le bouton WLAN sur ON au démarrage autoboot = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__PIMP065/EBOOT.PBP"; #Ajouter plus de modules en incrémentant le nombre de module par un, jusqu'à 99. loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEM/AIOMod.prx" #loadmodule1 = "Type module location here..." #loadmodule2 = "Type module location here..." #Ajouter plus de modules ici... #N'oubliez pas d'enlever les # pour les rendre actifs! #AUTRES COMBINAISONS: #Lancer le firmware 1.50 en mettant le bouton WLAN sur ON #Lancer le firmware 2.71 en mettant le bouton WLAN sur OFF #Pour revenir en 1.50 lorsque vous êtes sur le menu du 2.71, appuyer sur HOME+START et bouton WLAN sur ON #Lancer le menu de restauration en mettant le bouton POWER sur HOLD Edit: Zut je viens juste de voir que j'aurais pu éditer mon précédent message, vraiment désolé les modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ba ouais c'est le config.txt du pack Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0.2_FULL_FR_By_Guilouz.rar et le txt donne ####################################################### ### Custom Firmware - Proof of Concept Par DarkAleX ### ### CustomFW Modifications Par Harveyg ### ### Traduction Française Par Guilouz ### ####################################################### #true -> Activer - false -> Désactiver #NOTE! Enlever # devant les paramétres pour les rendre actifs #Utiliser les EBOOTS 1.0 nokxploit = true; #Cacher les icônes corrompus pour les EBOOTS 1.50 hidecorrupt = false; #Désactiver la vidéo "SONY COMPUTER ENTERTAINEMENT" et le démarrage de l'UMD skiplogo = true; #Lancer votre homebrew favori en maintenant la touche X et le bouton WLAN sur ON au démarrage autoboot = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__PIMP065/EBOOT.PBP"; #Ajouter plus de modules en incrémentant le nombre de module par un, jusqu'à 99. loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEM/AIOMod.prx" #loadmodule1 = "Type module location here..." #loadmodule2 = "Type module location here..." #Ajouter plus de modules ici... #N'oubliez pas d'enlever les # pour les rendre actifs! #AUTRES COMBINAISONS: #Lancer le firmware 1.50 en mettant le bouton WLAN sur ON #Lancer le firmware 2.71 en mettant le bouton WLAN sur OFF #Pour revenir en 1.50 lorsque vous êtes sur le menu du 2.71, appuyer sur HOME+START et bouton WLAN sur ON #Lancer le menu de restauration en mettant le bouton POWER sur HOLD moin d'option que chez toi en somme, si je copie ton txt, et que je met les option a mon gout devrait aller sans soucis nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Cool.. en mettant xmbboot.iso par defaut ca demarre en 2.71 direct sur l'XMB, plus besoin de retirer l'umd.. Heureusement car je crois que le tiroir commence à fatiguer ^^ Robby... il se trouve ou ce fichier config.txt ? Je souhaiterai virer l'intro sony au demarrage 2.71 ^^ [edit] J'ai trouvé... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 psp/SYSTEM/ c'est la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Attention moi c'est le fichier Config du Fix en fait: que tu trouves dans Fix_AIOMod_v0.02.rar Tu l'as bien remplacé, ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 OK ca roule... mais ces config ne marchent que pour le 1.50 ? Car en 2.71 j'ai toujours l'intro et les icones corrompus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant