bibid Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bon pour moi ca fonctionne. mais qui peut me dire a qoi sert l'index qui a dans le mode restauration? et aussi que veut dire desinstaler le custom firmware dans mode restauration?ca c'est pour remetre tous a neuf dans les flash,c'est bien ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 patouney> tu doit ptet retourner manuellement a devhook via la 1.50 pour desactiver l'usb nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 BAh j'ai fait la meme chose.. J'ai formaté ma MS installé le devhook USB de Guillouz Copier le Custom machin en écrasant certains fichiers de Devhook... Puis j'ai lancé le mode flash et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui Bibi "desinstaler le custom firmware dans mode restauration" c'est pour enlever CF du flash de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 En revanche j'ai pas compris à quoi servait l'XMBBOOT.iso Je pense qu'il faut pas le lancer, mais qu'il se lance tout seul quand on demarre en 2.71 direct, pour avoir les fonctions de devhook... Me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je viens de mettre vitesse en 222mhz sous devhook...et maintenant miracle...ca marche...c long mais ca marche... donc en resumer, il marque le truc sony computer bla bla bla, ensuite ecran blanc..ressemblant au lancement d'un jeux (sans doute l'umd demo), et ensuite message d'erreur disant impossible de lancer le jeux...surement parce que xmboot.iso, est une iso vide...et puis pouf menu en 2.71... comprend plus rien moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonsoir, XMBOOT.ISO c'est un iso fictif qui permet quand tu es en 1.5 d'arriver directement sur le menu 2.71 si tu lances DevHook 0.44... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Et bien voilà khalimerot ça marche maintenant tu peux mettre en 333 Mhz avec Home+Select si je ne me trompe pas... Et puis si tu veux démarrer en 1.5 en mettant le bouton Wlan sur on, enfin je vais pas te refaire le topic... Mais apparement c'est bon pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ouasi sauf que tjrs pas acces au iso usb via le 2.71 obliger de booter en 1.5, et de passer par devhook pour lancer l'iso usb :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Quand on boot en 1.50 l'umd ne se lance plus automatiquement... cool... Mais y'a pas moyen de booter en 2.71 sans qu'il lance le dernier ISO lancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant