patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 JE suis en cours.. j'ai installé Devhook USB de Guillouz et je copie les fichiers customs par dessus.. Et je vais suivre le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonsoir mes gens ! voila moi j'ai un probléme avec ce POC ! ..... Probléme resolut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Patouney=> Pour Info j'utilise DevHook FR 0.44 ver.5b (Version avec un seul EBOOT.PBP), le CF de Harleyg v0.1 FR ( je prefère cette version). Pour la config: j'ai copié le XMBBOOT.ISO (iso fake) dans mon réperoire d'iso sur mon PC, démarré le fichier "usbhostfs.exe" présent dur le PC avec le répertoire d'ISO,demarré DevHook en 1.50 pour qu'il enregistre la config suivante dans le "DEVHOOK.INI". CHOIX ISO => XMBBOOT.ISO (dans le répertoire d'ISO sur le PC) MODE UMD => ISO AVEC UMD VERSION UMD => 2.xx -> 2.00 FIRMWARE => FW Ver 2.71 VITESSE CPU => 222 CHOIX BOOT => Menu de la PSP AUTRES => ADRESSE => 88E00000 " AUTORUN => Desact. " MODE USB=>Activer " Screenshot=>Activer Puis lancer DevHook. Comme ca la configuration est enregistré dans le fichier DEVHOOK.INI. Donc quand je boot en 2.71 (Avec la Gachette Gauche enfoncé) je suis en 2.71 avec l'usb d'activer et la combinaison de touche HOME+Gachette G/D fonctionne pour changer d'ISO, pour le retour en 1.50 "HOME+START"... Si ca peut t'aider EDIT: Sinon je peut te UP un pack tout prêt Au cas ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 moi je le veut bien ton pack tout pret par contre comme je suis dans la version 0.2 de harleyg, je vais devoir reflasher la console, mais ca doit pouvoir se faire ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non tu n'est pas obligé de reflasher le CF. Faut juste copier le fichiers "RECOVERY.ELF" à la racine de te Memory Stick et de flasher celui-ci directement avec l'option prévu a cet effet dans le mode recovery du CUSTOM FIRMWARE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon ben à prioris tout s'est bien passé... C'est rapide en fait... Selon l'interrupteur lan activé ou non... Je démarre direct en 2.71 ou 1.50... Coooollll... Les screenshoots fonctionnent en 1.50 (mais pas en 2.71 ?) Le retour en 1.50 fonctionne aussi... La lecture d'iso fonctionne aussi... JE vais tester les isos en USB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 juste ca m'etait sortit de la tete ^^ mais bon il est tard et je suis en plein dans le dernier concert de hooverphonik la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bon ba ya que avec moi que ca foire :'( bon je vais mettre le datails de ce que j'ai fait, quelqu'un trouvera ptet mon erreur ^^ bon, une fois le CF 0.2 installer, j'ai mis devhook usb 0.44 du pack > DevHook_v0.44_Mod_USB___ScreenShot___Fix_WiFi333___Activations_v5b_By_Guilouz.rar ensuite j'ai ecrasé certain fichier du devhook de ce pack avec les fichier du pack > Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0.2_FULL_FR_By_Guilouz.rar et voila...je pense que c'est tout...si ce n'est que j'ai modifier quelque option true/false du config.txt et que j'ai installer d'autre homebrew et donc le problème je le rappele brievement boot 1.5 (wlan on) >ok boot 2.71 (wlan off)>ok lancer devhook usb depuis la 1.5 pour passer en 2.71 manuellement> marche pas , freeze au demarage de la 2.71 avant aparition du menu quand boot 2.71 (wlan off) pas d'acces au repertoire iso USB du pc et une fois que la console a freeze au demarage 2.71 via devhook, ba elle se met aussi a freezer au boot direct 2.71(wlan off) et donc obliger de reinstaller devhook, comme dit au debut du post voila en esperant que ca pourra aider a cerner mon problème :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 LEs isos en USB ca fonctionne aussi... Même avec un démarrage direct en 2.71 !! MAis en revanche je ne vois que mes isos du PC et plus ceux de la MS ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Yo, excusez moi, mais à quoi sert Custom Firmware ? Il existe deja devhook pour "changer de firmware" pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant