patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai une question.. puis je lancer le programme de custom en utilisant la version USB de Devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je free poste c'est rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 OMG le boulet que je suis... je merite la mort pas pendaison direkt... adieu les amis C'est rien C'est tellement con qu'on y pense pas forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demvil Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 mdrr ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'avoir fait prendre par ce foutu hold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui demvil... chaque fois qu'il y a un "piege" je fonce dedans ^^" 'tin ya pas a dire ca roxxx vraiment tout ca !!! euh par contre... si je veut revenir a un fw normal... faut il : - lancé le mode restauration puis recovery mode ensuite rechargé l'index.dat du fw 1.0 puis ensuite "Lancer l'update" - ou faire simplement "Enlever le custom FW" ? edit : on peut enlever le logo SCE lors du demarrage en FW 2.71 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 patouney>J'ai une question.. puis je lancer le programme de custom en utilisant la version USB de Devhook ? je l'utilise avec le devhook usb moi, ca marche mais mon gros soucis, c que quand je suis en 1.5, et que je lance devhook en 2.71, ba comme dit precedement je freeze, sur le fond d'ecran bleu turquoise dorigine de la psp (avant meme l'apparition du menu), donc obliger de booter au demarage en 2.71 , pour le faire marcher et autre problème...malgrer que le programme usb du pc reconnaisse la console... pas moyen de browser les iso mise dans le repertoire iso du programmes :-/ donc au final c'est assez inutile, vu que en bootant direct pas acces au fichier via l'usb, et en bootant 1.50, et en lancant devhook usb...ba ca plante :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci de me rassurer Khalimerot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut tout le monde! pour moi le DevHook en USB fonctionne nikel. Aussi bien en 1.50 (Avec 1 seul EBOOT.PBP) ou quand je boot direct en 2.71 (le DEVBOOT.PBP), pas de probleme pour changer d'iso (HOME+L ou R) en 2.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pfff.. Y'en a pour qui ça marche... Y'en à pour qui ça marche pas.... Grrrr.... Bon aller je vais me lancer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ba...de mon coter ca m'etonerait pas que j'aie fait une couille, ca fait que une semaine que je suis dans le monde de la psp lol ^^ mais bon je vois pas d'ou il peut vnir mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant