moebius80 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pourquoi le chemins d'acces pour le lancement du 2.71 (devhook) n'apparait pas dans le fichier config.txt...????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 psk sa launch DEVBOOT, qui launch le FW 2.71 ac DEVHOOK direct ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 robby_25> Sinon quand on est en 1.5 on repasse en 2.71 en lançant DevHook avec le .iso fictif comme ça tu arrives directement sur le menu du 2.71, simplement... ba oui mais pas chez moi :-/ ca freeze au demarage...j'ai le fond d'ecran bleu turquoise d'origine de la psp, et puis plus rien... serait ce possible que ca soit a cause du fait que j'ai pris la version usb? autre chose aussi...si je vais dans devhook, que je modifie les paramatre...que je lance devhook qu'il plante au demarage... ba apres c'est le boot direct (wlan off) en 2.71 qui se met a planter, et la obliger de tout reinstaller :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 juste un question : a votre avs dark alex va faier une autre version de son custom frmware ou l vaut mieu ce jetter sur ceux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Comment tu veux qu'on le sache ? Fait ce qui te plait, prend celle là ou attend en une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Hum.... C'est marrant mais je suis l'actualité de la PSP depuis sont premier jour en Europe.. j'ai vécu toutes les évolutions extraordinaires du Downgrade 2.0 en 1.50... jusqu'a la dernière version de Devhook qui émule de FW 2.71.. J'ai même été jusqu'à modifier mon opening_plugin en 2.71 mais aussi en 1.50 avec PSPSET.... Mais là je dois dire que je suis réticent à installer cette dernière évolution !!... Trop de versions... trop de messages à lire... Trop de message de personnes qui ont des problèmes.... Enfin bref.. je n'arrive pas à me lancer... Que faire ??? Moi aussi j'ai envie de booter en 2.71 directe.. etc.... J'ai peur de perdre ma 1.50 adorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pour ce qui est de ma part je dirais que tu peut y aller sans soucis, les problèmes que je recontre, sont assez mineur, et sont surement con a resoudre, sauf que je vois pas la solution , qui doit pendre sous mon nez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 MErci guillouz pour le tuto, mais j'ai un petit probleme :/ à cette etape : 5) Lancez la PSP en mode restauration (bouton POWER sur HOLD au démarrage). La PSP lance bien le mode restauration, j'arrive dans le "main menu" (fond bleu) et la je vois USB [ON/OFF] surligné en blanc, mais je peut pas descendre dans le menu pour aller sur le recovery menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Euh.....t'as pensé à enlever hold pour bouger le curseur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 OMG le boulet que je suis... je merite la mort pas pendaison direkt... adieu les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant