Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

Ouai c'est vrai que le bouton wlan est pas tip top, pour sa je vais en faire moderément l'utilisation de cette touche...

 

EDIT : n'empeche ya de quoi se paumer entre le unflasher et le recovery, mais la je commence a capter avec le index.dat 1.00 cela fait croire a la psp qu'elle est en 1.00 pour la remettre en 1.50 avec l'eboot adéquate, okai merci au sujet du brick psp, comme quoi je recherche

 

Ah si tout les membre étai comme moi sa irait encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai voulu savoir...une fois en 1.5...il n'y a pas moyen de repasser en 2.71? parce que le home + start pour aller de 2.71 a 1.50 marche niquel, mais une fois sous 1.50, si j'essaye de lancer devhook, ca marche, mais quand je fait lancer, paf ca plante, enfin ca freeze au chargement du menu, avant que le fond d'ecran choisis s'affiche, je vois juste le fond d'origine bleu turquoise.

 

autre petite question, qui va paraitre conne mais bon

je joue en general chez moi , avec devhook usb, quand je boot direct en 2.71 donc avec le wlan sur off, le programme usbhostfs.exe reconnait bien la console, mais pas moyen de browser les iso sur le hdd du pc :-/, le home+r/l ne browse que les iso du memory stick ^^

 

voila ^^

merci de la lecture, et dites moi s'il y a quelque chose a faire pour m'aider , ou si je suis un cas desesperer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...