spgoku Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 voila c'est bon c'est genial. ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui après j'ai remis le bouton wlan sur on et ça marche mais bon ca version auterieur était mieux: demarrage direct en 1.5, appui long sur l demarrage 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ouai c'est vrai que le bouton wlan est pas tip top, pour sa je vais en faire moderément l'utilisation de cette touche... EDIT : n'empeche ya de quoi se paumer entre le unflasher et le recovery, mais la je commence a capter avec le index.dat 1.00 cela fait croire a la psp qu'elle est en 1.00 pour la remettre en 1.50 avec l'eboot adéquate, okai merci au sujet du brick psp, comme quoi je recherche Ah si tout les membre étai comme moi sa irait encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est vrai que sa serait bien que dans la prochaine version, il change les touches pour 1.5/2.71 ! C'est normal que quand je lance le firmware 2.71, je vais dans ma memory stick et Devhook est devenu donnée endommagé. Je croyait que le mod supprimer donnée endommagée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'aurai voulu savoir...une fois en 1.5...il n'y a pas moyen de repasser en 2.71? parce que le home + start pour aller de 2.71 a 1.50 marche niquel, mais une fois sous 1.50, si j'essaye de lancer devhook, ca marche, mais quand je fait lancer, paf ca plante, enfin ca freeze au chargement du menu, avant que le fond d'ecran choisis s'affiche, je vois juste le fond d'origine bleu turquoise. autre petite question, qui va paraitre conne mais bon je joue en general chez moi , avec devhook usb, quand je boot direct en 2.71 donc avec le wlan sur off, le programme usbhostfs.exe reconnait bien la console, mais pas moyen de browser les iso sur le hdd du pc :-/, le home+r/l ne browse que les iso du memory stick ^^ voila ^^ merci de la lecture, et dites moi s'il y a quelque chose a faire pour m'aider , ou si je suis un cas desesperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Euh quel fichiers sont endommagés ? les fichiers net ou je sais plus quoi, moi sa me la fai a chaque changement de devook, j'ai formater ma ms et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 il y a un risque de briquage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 [HS] khalimerot>> trop excelente ton image avec la PS3 [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tro mdr j' ai les larme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 SUr le 2.71 au lieu de voir devhook, je vois donnée endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant