NeoItalian Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Donc après avoir mis DevHook, je peux commencer à faire les manip pour le custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Exactement Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est bon sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je voudrais savoir, comment modifier le fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 une fois en 2.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui et je voudrais savoir aussi se que je fais du fichier XMBboot.iso contenu dans ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tu va dans photo,tu affiche ta photo,tu fais triangle,et en haut vers la gauche y'aura un icone qui te permetra de mettre en fond la photo Edit:xmb.iso faut le laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok mais je voudrais ceux d'origine ! Il faut que je les télécharge ou il y a une option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 nan va dans paramètres>paramètres thème>papier peint>ne pas utiliser Thème : Met original pour que ça fasse comme la 1.5 (chaque mois le fond change) ou met direct celui que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je suis un peu perdu les gens, j'ai installer cette nouvelle version, pour le faire j'ai enlever l'ancienne avec l'unflasher, donc je voudrais comprendre en quoi consister le recovery mod a part debrické sa psp au cas ou, et aussi que devrai je faire pour la debrické si jamais cela m'arrive ? Qu'est ce qui est mieux pour installer les mises a jour du poc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant