oMc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Essaye aussi sans UMD. Si tu désactives AIOMod.prx tu n'auras plus le mode screenshot ni l'USB permanent sous le XMB 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Zettablade a fait un nouveau aiom mais le problème il y a un fichier config.txt avec. Comment le mettre sans effacer celui de recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Shaeck : pas grave, met juste le AIOMod de Zetta, laisse le config de Harleyq. T'as un lien au passage pour ce nouveau mod ? Il apporte quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ca marche enfin Merci pour ton aide Omcyril Enfaite il sufisais de le lancer SANS UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok merci. J'ai compris. Je dois mettre le dossier 271 dans kd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ba enfaite tu télécharge le pack,apres tu décompresse le tout a la racine de ta MS et tu dis oui si il te dit de remplacer les fichiers ça se fais tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 omcyril > en fait une fois j'ai eu le meme probleme que Eaigle, c'etait a cause de l'USB, mais chez moi c'etait le vrai devhook (pas celui de ce post) Je n'ai pas testé ce custom firmware, et je sais pas du tout a quoi ça ressemble, je te donnais juste une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je comprend pas. Je télécharge le Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0.2_FULL_FR_By_Guilouz Je télécharge le pack de devhook 0.44 de guillouz. et je remplace les fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Télécharge ça (le pack de guilouz + devhook): https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=758825&page=1 Ensuite,décompresse le tout a la racine de ta ms (ps:si tu a deja flasher ta psp,utilise unflasher pour remettre tout au propre avant de lancer le custom firmware ) Une fois le tout lancer,met devhook que tu trouve ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=747919&page=1 Encore une fois,décompresse le tout a la racine de ta MS,et répond oui a chaque fois Et voila apres ça sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non, installe dabord DevHook (l'autre tuto de Guilouz) puis écrase par ceux de ce pack (custom fw). Regen > OK Eaigle > normalement tu as un XMBboot.iso (ou un truc comme ça) dans le pack de Guilouz. Si DevHook est configuré pour le booter lui normalement ça doit fonctionner même avec un UMD dans le lecteur. Mais je ne peux pas te le confirmer, perso j'utilise pas ça vu que j'allume tjrs ma console sans UMD dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant