oMc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Guilouz, chez moi les screen et l'usb marche, j'ai la version avant le fix que t'a posté à 2h00 (page précédente). Je sais pas si ça peut t'aider... Clay si on met plusieurs tuto en première page on va plus rien pigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci tout marche méme le devhook ^^ Guilouz merci sans toi sa serait super dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 des nouvelles options,cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'aimerais bien essayer , mais j'ai trop peur de bricker la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'lai mis et si tu respecte bien le tuto a la lettre tu n'a (normalement) aucune chance de briquer ta psp la mienne avais encore le poc de dark alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors n'essaye pas, et prend un devhook normal Les risques restes minimes, EXISTANTS, mais minimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 siarjedma >>> à moins d'éteindre ta psp durant les 4 sec de l'étape (...) je ne vois pas comment tu pourrais la bricker ! Ok sa écrit sur le flash mais il ne faut pas avoir si peur, ce n'est pas un downgrade il n'efface rien du flash il ajoute juste à la base un mode de restauration (quil lui protège ensuite la psp d'un eventuel brickage), et au pire si tu à merdé dans le config.txt tu pourra toujours restauré ta psp via le mode recovery ou tout simplement enlever ta carte mémoire au démarrage puis remodifier config.txt ensuite perso j'ai flasher ma psp avec ce prog plus de 15 fois... jamais de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai vu une PSP planter lors d'un flash d'une mise à jour officielle Sony... Sa calme tout de suite, mais bon ça reste rare, la plupart du temps que ça foire, c'est un probleme de configuration et de manipulation, moins de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 parcontre j'ai un blem',lorsque je démarre en 2.71,arriver au logo sony computer ça bloque ou bien j'ai un écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Vérifie que l'USB est bien désactivé, j'avais eu le même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant