Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

merci guilouz pour la réponse rapide donc si j'ai bien compris c'est aussi normal que lorsque je charge un jeu en 2.71 (HOME+L) ça me marque le jeu en bas puis à coté 000mhz ? ça veut peut être dire que la vitesse du cpu est par défault ? sinon comme j'ai dis quand j'apuie sur HOME+SELECT après style je met en 222mhz quand je load un jeu ça me marque bien 222mhz et non 000mhz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est pour ca que ca marchait pas moi devhook.repond guillouz stp,et je retire ce que j'ai dis .que c'etais de la merde.

 

moi devhook ne ce lancais plus meme apres avoir enlever le poc?

 

et pour qu'il boot direct en 2.7 il y a rien na changer dans config.txt?

 

et on ma dis qui falais ouvrir le lecteur pour qu'il boot en 2.7 c'est vrai ou pas besoin?

 

alors aidez moi svp et epargner vos reflexion.merci

 

EDIT-->hardlock non je crois que c'est pour booter en 2.7 le xmboot.iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi l'auteur du prog n'a pas fait genre en appuyant sur CARRE ou TRIANGLE ou ROND ou CROIX un demarrage customisé .... la faut avoir l"interrupteur wlan allumé ou non puis en fonction appuyer sur CROIX pour encore lancer autre chose ... c'est ce compliquer la vie pour rien ... en tout cas je le remercie pour sa premiere version avec le second boot avec la touche L, il me suffit amplement !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai rien compris au sujet du XMBBoot.iso a quoi il sert axactement quelqu'un peut-il me donner un réponse clair, car en réponse bibid je l'ai virer de ma MS et quand mon wlan est a off il boot quand meme en 2.71 sans probleme?????

 

[edit] avec le custum firmware harvey v2 , une autre fichier que je ne sais pas a quoi il sert? AIOMod.prx a part que c'est un module qui a été ajouter en increment dans le fichier config.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...