57dark-link Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 petite question:: est ce normale que je n'arrive plus a prendre de scrennshot sous devhook?? EDIT:dsl c operationnel j'ai changer de prx et c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai une question qui va vous sembler bête : j'ai utiliser un logiciel pour inverser les bouton rond et croix ( psp jap ), ce logiciel est t'il considéré comme etant " un Flasheur d'installé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon alors moi je vien de flasher avec une grande peur.et je vois que rien ne marche.le usb marche le recovery aussi. mais les screenshoot,ca prend la photo et tous mais y a rien dans mon dossier screenshoot. et le boot sur le firmware 2.7 ne marche pas.ca vien de qoi svp? et apres les dossier flash qui a dans game.je peu les enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon excusez du 2em poste.mais comment on enleve ca. dans le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est normal que tu ne vois pas les sreenshot ils sont en PNG, faut les visualiser avec le PC Tu peux virer les trucs dans game, oui. Pour le boot sur DevHook, faut maintenir L si tu as pris la version dans le post de Guilouz. Mais si t'a pris la v2 d'Harleyq (post de Clay), ça boot en 2.71 lorsque l'nterupteur wifi est vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 non mais merci.j'ai tous virer c'est de la merde.et la y a plu rien qui marche dans devhook. risquer de briquer pour ca.et bin ca en vau pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Dit pas ça. T'es le seul à pas avoir su l'installer malgré le tuto de Guilouz...alors critiquer le boulot du concepteur de ce fw custom tu peux t'en abstenir je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 METACREW 1.5 ne veut plus rien dire de nos jours Ya meme 2 - 3boulet qui ont reussi Ta du mal comprendre une partie ou autre mais poste le forum est la pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu veux faire une caste encore plus élitiste ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bin non c'est de la merde.devhook marche plus du tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant