Shadow_666 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Perso j'ai mis sa et je trouve que c'est pas mal : _,.--""--.,,_ .. , , _,,_ _,.--'' `""-._ / ' \`'-""-' |-" ` , _.'-.,_ `-, _.' / | e e , . / ';-..._ `'-,_ ` _.' _..\ / ) \ _,.-'. \ `) | ``` __,.--"'` _\_Y_ /.___,.-' _.'` `> / / / (((_.--'--""`` '--'__.-' __.-' .---' / .--' .' (((_..--' ((_(_.-'` ((_(.' EDIT : bon sa merde trop j'up le txt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je fait comme toi, mais on dirait que tout les prx sont incompatibles entre eux. ex : loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEM/CFPSP/MODULES/AIOMod.prx" loadmodule1 = "ms0:/mp3XMB/RUNMEmp3.prx" loadmodule2 = "ms0:/psp/system/hello.prx" malheusement, il me lance que le 1er module. même sans le AIOMod.prx il me lance que le RUNMEmp3.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Et voila : http://www.zshare.net/download/message-txt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ou alor fo faire sa loadmodule0 = "ms0:/mp3XMB/RUNMEmp3.prx" loadmodule1 = "ms0:/psp/system/hello.prx" edit: c'est quoi c'est un renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je me tate de l installer c vraiment bien ?? et es ce qu on peut le virer ( c est a dire revenir en 1.5 de base ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui pour les deux questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ok merci hells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 "XxPsPmadxX & Mooser Custom Firmware Patch v0.25b" celui-ci est pas mal non plus, il a plus de fonction https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=780132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ouaaaaaaaa on se perd deja dans ts ces firmware !!!!!!! [edit] je me tate qd meme a rester avec mon bon vieux 1.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Hellsing ya quoi de plus dans le XxPsPmadxX & Mooser Custom Firmware Patch v0.25b pour instaler celui la fo enlever l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant