destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ha yes sa marche nikel c'est mega top sa je vais faire un son speciale de bienvenue suivi d'une sik qui dechire pour un demarage super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 yavait pas un truc ossi pour aficher un maissage au demarage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 http://sousanator.psparchive.de/programs/HelloPRX_v015.zip Edit: Lien direct vers le prx maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Super par contre le son de fond du xmb ne marche pas en meme temp c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Et on peut le modifier le texte ? edit: c'est bon j'ai trouver http://www.network-science.de/ascii/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui en modifiant le fichier message.txt Par contre pour le son je ne sais pas vu que je n'utilise aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 sérieux je n'ai jamais réussi a utiliser plus d'un prx au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ben faut utiliser loadmodule 0, loadmodule 1 etc... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oui mais non, ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Mais c'est sensé marché ou c'est pas ca ? Parceque moi j'y arrive ecrit moi comment tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant