Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

C'est vrai qu 'avec le poc, suffit de lancer un ".Prx" grace au fichier "Config.txt" et comme ca, pas de flashage Oxyd-san donc pas de brickage.

 

par exemple : un ".prx" qui lance une musique de fond dans ton XMB en lisant un fichier mp3 qui se trouve dans ton dossier Ms:/PSP/System ...

 

je pense que c'est ce que demande Destroy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxyd-san les sonboot et gameboot sa me conait tu c'est

Schpoon c'est bien de sa que je parle ta un petit tuto ou pas pour le faire fonctioner je cherche aussi le prx j'arrive plus a le trouver

 

 

ps; en faite je voulait un fond mp3 mais qui se lance des le demarage c'est pour faire un son de bienvenue suivi d'une musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PRX] Plugin MP3 v3

 

 

- Veuillez arrêtez ou mettre en pause la musique avant le chargement d’un HomeBrew ou d’un UMD.

- En sortant du mode USB la musique peut dérailler un peu. Vous avez juste à changer de musique pour rectifier.

- Ce plugin peut ne pas marcher si il est rajouté avec un plugin d’auto activation de l’USB.

- Ne fonctionne pas dans DevHook.

 

http://www.zshare.net/download/mp3-plugin-v3-zip-shh.html

 

*source:Ultimatepsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le meme mais en FR je vais tester

 

PS: Voila se que sa dit:

 

Slasher vient de mettre à jour son plugin MP3 pour PSP 1.5 à la version 3. Ce plugin se présente sous la forme d’un PRX qui va vous permettre de lire des MP3 en arrière plan sur le menu de votre PSP à partir de votre MS en utilisant le custom firmware de Dark_Alex ou tout autre programme semblable. Supporte jusqu’à 200 musiques, possiblitée de changer la vitesse du processeur, que du bonheur pour nos batteries, bref si vous n’avez toujours pas installé le POC c’est une excellente occasion de le faire.

 

Dispositifs :

 

- Vous pouvez a tout moment changer la vitesse du processeurs si vous ressentez n’importe quel ralentissement.

- Lecture des sons plus fluide.

- Prise en main du programme facile !

 

Nouveautés de la v3 :

 

- Tout les boutons sont désormais configurable.

- Ajout d’une nouvelle option d’affichage :

*Mode A : Bref visionnement du titre après avoir changer de musique.

*Mode B : Toujours voir le titre de la chanson.

*Mode C : Ne jamais rien voir.

- Ajout d’une option si vous voulez lancer une musique au démarrage de votre console.

- Augmentation du nombre maximal de musique à 200.

 

Cette application a été tester par Slasher, aucun problème, mais rappelez vous qu’un risque mineur de briquage existe toujours. Malheureusement ce plugin n’est pas encore totalement au point, voici les instructions à suivre pour éviter ces bugs :

 

- Veuillez arrêtez ou mettre en pause la musique avant le chargement d’un HomeBrew ou d’un UMD.

- En sortant du mode USB la musique peut dérailler un peu. Vous avez juste à changer de musique pour rectifier.

- Ce plugin peut ne pas marcher si il est rajouté avec un plugin d’auto activation de l’USB.

- Ne fonctionne pas dans DevHook.

 

 

Installation -

 

Place the mp3XMB folder(and all of its contents) in the ROOT (ms0:/(here)). This is very important! It MUST be in the root. Then, just simply point the P.O.C. Custom Firmware to load the RUNMEmp3.prx.

 

ex) loadmodule0 = "ms0:/mp3XMB/RUNMEmp3.prx".

 

To activate the module, press HOME. (or whatever key you set it to)

 

 

Controls -

 

(NEW - All of the controls are now configurable)

HOME = Activate the module

HOME + LTRIGG = Switch song(to the left)

HOME + RTRIGG = Switch song(to the right)

HOME + UP = Stop current MP3

HOME + SQUARE = Pause/Unpause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'utilises le poc de xxpspmadxx v0.25b

 

Dans le config.txt du poc je viens de désactiver la ligne loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEM/CFPSP/MODULES/AIOMod.prx" en metteant un "#" devant.

 

et j'ai rajouté la ligne loadmodule0 = "ms0:/mp3XMB/RUNMEmp3.prx"

 

parcontre j'ai activé l'autoboot du prx dans le config.txt du dossier ms0:/mp3XMB/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...