lefoufurieux Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouais c'est sûr, manipuler le bouton Wlan à chaque démarrage de la console, il va pas faire long feu cette interrupteur !! Il est pas fait pour être actionné tout le temps......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bah faut pas dramatiser....vu le nombre de fois que je demarre en 2.71, il bouge casi jamais Car je demarre que en 1.5, y'a pas de jeux PSP qui m'interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi ki pensé que ce POC était le plus abouti... finalement ça sert pas à grand chose d'avoir ce POC et de chercher des devhook plus recent comme celui que Guilouz vient de sortir (le mod 1.53)... autant rester avec celui implanté de base dans le POC d'Harleyg v0.2 sorti par Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 de meme !!! Il n y a pas de POC de base........... il n'y a qu'un POC d'harleyg 0.2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 si je vous suit bien.... le fameux POC d'harleyg 0.2 comprend en fait un firmware 1.5 customisé avec en son sein le devhook 0.46, c'est cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 euh non il comprend juste un firm 1.5 custom après tu peux mettre le devhook que tu veux mais c'est vrai qu'en plus le devhook est spécial (pour qu'il puisse se lancer au démarrage) il ne faut pas oublier de remettre les bons fichiers au bon endroit... Tiens encore un bon truc pour changer de custom ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 VOILAAAAAAAAAAA.... "se lancer au demarrage"... "remettre les bons fichiers au bon endroit"... où puis je trouver cette information primordiale? lol et sinon... par exemple... quel custom serait "mieux"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est là où ça se complique, aucun n'est meiux qu'un autre, chacun a ses préférences... Perso j'utilise celui de xXxpspmadxXx car il est entièrement personnalisable http://forums.qj.net/attachment.php?attachmentid=4912&d=1154080237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi aussi j'utilise xxpspmadxx v0.25b, j'avais celui d'harleyg avant et je regrette pas du tout d'avoir changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant