Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous,

 

J'ai mis il y a peu de temps le Custom Firmware Proof Of Concept d'Harleyg v0.2.

J'arrive à faire marcher l'essentiel avec ce POC cependant j'ai de petits disfonctionnements, pouvez vous m'expliquer ce qu'il ne va pas:

1) lorsque la gachette wlan est active, je tombe tout le temps sur le devhook v0.46 FR de Guilouz, homebrew apparemment mis par defaut au lancement rapide de ce POC (bien que l'eboot de ce devhook ne soit pas présent dans le fichier psp/game), cependant impossible de faire démarrer quoique se soit d'autre: par l'intermédiaire du config.txt inclus dans le fichier system de la ms, cela ne marche pas (fichier modifier par le note pad). Ainsi j'ai par exemple mis le devhook tout recent: le 1.53 de guilouz mais impossible booter dessus au démarrage ou sur quoique se soit d'autre.

2) en outre impossible d'avoir accès au recovery mode de ce POC, pouvez vous m'indiquer rapidement la marche à suivre (j'ai cherché dans le forum, je vous le jure mais impossible de le rendre actif!!!)

 

Merci par avance et mea culpa si cette question a déjà été posé 1 fois dans la page 75/180 du topic aproprié...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer et alexnrok2, merci pour vos réponses, j'ai enfin pu avoir acces au recovery!!!!. Toutefois et bien que je lise et relise la 1ere page de ce topic, impossible de savoir comment, lorsque le wlan est actif, je peux zapper ou du moins changer le boot sur le devhook 0.46. J'ai fait la manip d'appuyer sur X lorsque je démarre en 1.5 (wlan desactivé), mais un ecran noir intervient à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...