cobrat11 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 saòut oui tu peux 1er tu lance ta psp en 1.50 wifi on tu lance devhook et apres tu choisi l'iso faq et apres les autre chose tu les connais apres tu lance devhook tu redemare la psp wifi off tu es ds le menu 2.71 tu lance ton navigatuer ou tu choisi un autre iso ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Désolé cobrat mais j'ai pas tout suivi... Moi ce que je voudrais c'est booter la psp (éteinte) sur le 2.71 sur le menu et pas sur l'iso. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui, choisi l'iso XMBOOT.ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ah ok mais si on démarre la psp avec le wifi off on boote sur le 2.71 et c'est le dernier iso qui est lancé automatiquement. Ce que je voulais savoir c'est s'il y a une touche pour éviter que çà charge l'iso. Et les .prx çà sert à quoi svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui, il faut booter sur XMBOOT.ISO....c'est un ISO special qui boot sur le XMB.... Et un PRX est une sorte de DLL PSP, qui contient par exemple, des fonction supplementaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ah ok. Et alors c'est quoi le vshmain.prx ? Et le AIOMod.prx qu'on a dans le config.txt, çà sert à quoi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bah sauf erreur, AIMOD c'est pour que tu n'aye meme pas besoin d'aller en mode usb pour transfer des données, la PSP est reconnu n'importe ou dans le XMB Mais bon, il exist plein de truc...cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je voulait savoir si on pourait faire un version qui laisse le sonboot et un fond de music dans le XMB 1.5 mais qui suprime l'autorun UMD c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'ai chercher super longtemp : mais non c'est pas possible en faite c'est la supression du son de boot qui suprime l'autorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ha j'ai une idee un demarage avec un fond de music je converti le sonboot en fond et a la suite un fond musicale toptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant