fqboy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est le lien du premier post que j'ai pris ... mon archive est Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0.2_FULL_FR_By_Guilouz.rar Bon sinon le tutorial dit: 6) Rendez-vous dans recovery menu et lancez: - Flash ms0:/recovery.elf -> flash0 et attendre le flashage Évidemment je n'ai pas ce choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bizarre, le lien doit pas etre bon, essaie de trouver la version 0.2 ailleurs.......... Ou sinon prends ce POC : xxpspmadxx v0.25b !! Y a plus de possiblités que celui d'harleyg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqboy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ok héhé Merci de ta rapidité en tous cas. Si j'ai un soucis je reviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqboy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon j'ai formaté, installé xxpspmadxx v0.25b et le recovery mode, ben c'est le même, à savoir : * Press start to activate USB Mass. * Press triangle to flash ms0:/index.dat to flash0 * Press cross to start the program under ms0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP * Press home to quit Que faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Il faut d'abord unflash ton custom FW avant d'en installer un 2ème, il suffit pas de formater la ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqboy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Mais ouiiiiiii quel crétin je fais. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqboy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Dommage qu'on puisse pas éditer ses messages Dernière question et je vous lâche le config.txt peut il etre modifié après l'installation du firmware ? Genre un homebrew à rajouter ou un module à insérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui c'est possible ! Tu fais t'es modif et puis tu redémarre la PSP pour prendre en compte les modifications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 et pour éditer tes messages, il suffit de se connecter au site (Connexion en haut à coté de Profil) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour à tous, je n'ai pas lu toutes les pages en entier et j'ai quelques questions: A quoi servent les *.prx ? A quoi sert le recovery.elf ? A quoi sert le vshmain.prx ? Y a-t-il un moyen de booter la psp en 2.71 sur le menu sans qu'elle lance le dernier iso ? pour utiliser le navigateur sans devoir quitter l'iso par exemple. Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant