alexnrok2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Le bouton power est un bouton coulissant pas le bouton wifi qui s'enclenche. Et reste poli je n'ai pas fait de doigts... Enfin bon vous en faite ce que vous voulez hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 c'été pour rire , surtout que mon bouton power ce bousille en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Vouais ben c'est limite limite quand meme. Sinon moi c'est la peinture des boutons qui se barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 des boutons on off et wlan ou X [] O /\ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 le contour argenté de la console donc les boutons on/off/hold ainsi que wifi mais bon faut coller l'oeil sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 moi c'est le on/off car avant je faisais toujours des HARD reset lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Le top, c'est le POC customisable, parce que c'est clair que c'est la galère surtout pour le mode Recovery. Car une fois la console allumée, faut débloquer les touches et là, ça met la console en veille, donc faut rallumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 |GreatTeacher|>>>oui j'ai halrley,donc comment faire pour arriver sur le xmb 2.71 au lieu de devhook avec le wifi en off? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ba on peut pas faut prend ce custom firmware https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=784399 tu pourra tout configurer , je compte changer moi aussi ces jours si si un skin me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 salut tt le monde j'ai pas envis de cree un poste pour une question alors j'ai dis de la poster içi esperan une bonne repanse alors comment enlever le poc Par_Harveyg_v0[1].2 pour avoir une psp1.50 propre et neuf afin de mettre une autre ver du poc plus reçent ou autre chose edite dsl pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant