Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

il n'y a pas besoin d'un autre programme, il suffit de redémarrer la console avec le bouton sur Hold on arrive dans la partie recovery et tu lance je sais plus lequel et tu te retrouve en 1.50 d'origine, d'ailleurs je crois qu'il ne faut pas utilisé n'importe qu'elle unflash selon ton programme, pas de bétise les gars.... l'unflash est compris dans le programme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais c'est cool cette option ! Je l'avais pas vu !

 

Mais de toute façon dans le pire des cas, tu exécute l'index.dat qui fera croire à ta PSP qu'elle est en 1.00, puis tu exécute l'eboot 1.50 et te voilà avec un 1.50 tout neuf...

 

Mais c'est une bonne question ! l'option "enlever le custom FW" fonctionne-t-elle bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne suffirait pas, le nom n'est il pas clair???

 

Ou est ce que tu galère???

 

Explique toi, ce POC sert surtout à ce que ta psp démarre automatiquement en 2.71 ensuite si tu veux démarrer en 1.50 tu laisse le Wlan sur On... rien de cmpliqué...

 

D'ailleurs moi je vais le réinstaller ce soir car j'ai un souci avec DevHook Tetra pack de Guilouz car impossible de démarrer en mode Usb...

 

D'ailleurs une fois désinstallé, essaye de redémarer avec Hold et tu verra qu'il ne se passe rien tu arrive tout simplement sur le menu avec les touches bloqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voilà mon problème que j'avais posté à la page précédente :

 

"J'ai installé ce custom firmware et je n'avais rien installé d'autre avant dans le flash !

 

L'installation a marché mais quand j allume ma psp avec le WLAN eteint ma psp affiche le fond d'écran de la psp (bleu) mais y a pas les icones, je peux donc rien faire. En fait elle freeze sur l'écran bleu.

 

Par contre je n'ai pas de problème si j'allume ma PSP avec le WLAN allumé.

 

Je peux aussi aller dans le recovery mode.

 

D'ou vient le problème ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...