Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

J'aurais voulu savoir s'il y avait un risque à utiliser l'unflasher après avoir utilisé Xflash sur un custom firmware. (modif faite par inadvertance rn croyant être en mode simulation )

Si oui; vaut il mieux downgrader en 1.0 pour re upgrader ou plutot upgrader en 2.0 et downgrader?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai installer le

Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0.2_FULL_FR_By_Guilouz

Mais j'ais decide de l'enlever alors dans le mode restauration j'ais choisis la desinstallation mais le probleme c'est que maintenant les autres devhook ne marchent plus en usb car le windows m'indiquent quie la psp se deconnecte

Cela provient il du POC ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé de réponse à ma question.

 

Mon soucis est le suivant :

 

Quand je boote en 2.71, aucun problème, ça fonctionne, je peux choisir mes isos, ma fréquence blabla.

 

Il m'est par contre impossible de lancer mon disque UMD (Loco Roco, 2.6 mini, pour info).

 

Je me suis donc dit qu'il suffirait de lancer devhook depuis la 1.5 pour le lancer, mais si je fais ça, quand je veux rebooter en 2.71, ça lance directement Loco Roco (mon UMD donc), et si je fais home, les combinaisons home + L ou R ne fonctionnent pas.

 

J'ai regardé le fichier DEVHOOK.INI et j'ai constaté qu'il se modifiait quand je lançait mon UMD depuis Devhook. Très exactement, la ligne :

 

"ms0:/ISO/XMBBOOT.ISO ut Legends.ISO" devient "0:/ISO/XMBBOOT.ISO ut Legends.ISO". Si je remet le fichier original du PoC, ça remarche pour mes isos, mais je peux à nouveau plus utiliser mon UMD.

 

Je pensais donc à utiliser un autre homebrew pour lancer mon UMD en bootant la console avec X appuyé, c'est possible ? Il en existe un qui fait ça ?

 

Sinon, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...