Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Etant un newbie de la PSP, je tiens déjà remercier tout les membres qui nous fournissent un travail aussi complet Maintenant, je viens vous exposer mon probleme (bah oui, j'ai vu qu'il fallait éviter d'ouvrir des topics sinon, on se perds ) Alors j'ai utilisé cet utilitaire, tout s'est bien déroulé (flash etc...) ca fonctionne bien Cependant, j'ai un petit trouble dans ma tete... Comment faire pour revenir un 1.50 ? C'est à dire, comment enlever ce flash et revenir en 1.50 dorigine ? J'ai pas compris trop ce que j'ai lu c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deftyk Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 si tu souhaites "désinstaller" le POC, il faut que tu allumes ta psp et puis tu met vite le bouton power sur HOLD. Là tu entre dans le menu recovery, quelque part il y a une option pour enlever le POC et revenir à l'état d'origine Tu auras juste à revenir au menu précédent et choisir l'option "Quitter" et ta psp redemarera Par contre j'avais laissé tous les fichiers tels quels après avoir flashé la psp , j'ai rien supprimé ... Je l'ai fait hier et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ok ! Moi j'ai supprimé des choses... En vous faisant une liste de ce que j'ai de présent sur mon Stick, vous pouvez m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu veux qu'on t'aide à faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Comme je l'ai dit 2 messages au dessus du mien (tu peux regarder si tu as le temps ) J'aimerais connaitre la manipulation pour remettre ma PSP "vierge" C'est à dire en 1.50, mais avec rien d'autres Je sais que c'est possible, mais étant newbie, j'ai peur aux bétises ! Si mon message est trop message type boulet, je suis réellement désolé ... Merci d'avance pour votre futur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 1) si tu veux qu'on t'aide ne soit pas désagréable....dans le doute, je vais prendre ca pour une plaisanterie.... 2) La réponse est sur le post de deftyk....Il indique la procedure et elle est bonne.... Si tu as des soucis avec cette explication, dit ce qui te pose probleme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moebius a raison, il suffit que tu suive les instructions de deftyk et ta psp sera en 1.50 completement vierge du flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mes excuses moebius80 car en aucun cas je ne voulais etre désagréable Désolé que tu l'ai pris comme ca au départ. Loin de moi l'idée de réagir comme ca Je sais que le forum est un forum d'entraide ou l'on doit se faire des "copains" pas des ennemis Donc, mon message était basé sur l'humour uniquement EDIT : Merci pour la réponse, je vais aller voir et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Impossible d'éditer Donc, j'aurais encore une question... Quelqu'un peut-il me dire les fichiers qui doivent etre présents sur le stick pour faire cette étape. Car moi j'en n'ai supprimé comme il a été dit au début du sujet J'aimerai savoir lesquels il faut remettre s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 si tu as le poc...pour unflasher ta console, tu n'as besoin d'aucun fichier...vas juste dans le mode recovery et fait enlever poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant