Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

Gregus:

L'avantage c'est le gain de temps et puis d'éviter d'avoir à lancer DevHook, puisque maintenant c'est automatique, c'est mieux et puis si tu as vraiment besoin de la version 1.5 tu y retourne comme tu veux donc c'est nickel, tu zllumes ta consoles, tu choisies ton iso tu joues... Que demander de mieux, et puis tu peux toujours le retirer si ça ne t'interresse pas...

Au début j'étais rétissant, mais sachant que l'on pouvait faire un retour arrière si l'on voulait, je me suis lancer et franchement je trouve ça nickel chrome, enfin pour lancer des isos pour un original c'est un peu plus casse pieds mais ça va quand même...

 

Bref test et constate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous j'ai un petit souci avec le vshmain.prx

lorsque j'utilise celui de l'archive je ne peux plus naviguer dans le menu elf.recovery

j'ai essayer de remettre par default/formater/reinstaller ca n'a pas marcher

j'ai ensuite upgrader pour redowgrade en 1.5 avec le dowgrade de darrk alex car le mien etait fait avec celui de mph sans oublier le formatage et toujours rien

pourtant le elf marche bien avec le testeur

J'ai pu corriger le problem en remetant une ancienne version du vshmain.prx mais les racourcies ne sont plus les memes

il y a t'il quelqu'un qui a le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je vais suivre ca de près mais je vais encore attendre un moment, genre 1 ou 2 versions, pour que ca vaille vraiment la peine de changer et qu il y ait tout de suite toute les options. J'aurais pas a me casser la tete a mettre a jour. Et puisque c'est le lancement du soft les versions risquent de déferler a intervalle assez cours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je vais suivre ca de près mais je vais encore attendre un moment, genre 1 ou 2 versions, pour que ca vaille vraiment la peine de changer et qu il y ait tout de suite toute les options. J'aurais pas a me casser la tete a mettre a jour. Et puisque c'est le lancement du soft les versions risquent de déferler a intervalle assez cours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement regarder bien votre menu elf.recovery car je suis sur que beaucoup ont la meme erreur que moi sans meme s'en rendre compt je vais faire pareil attendre un autre version ca sert a rien le recovery si on peux pas l'utiliser en boot meme si les racourcies sont bien pratique je l'avoue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais juste la premiere version mais aucun flash en dehord de cela mais bon le fait d'avoir dowgrade a remit tout a zero mais toujours rien

Je comprend pas j'ai redowload le pack en pensant a une erreur et rien j'ai meme essayer une version venant d'ailleur mais le problem ne se regle pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...