Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

finalement, pour le moment le pack de harvey en 0.1 était meilleur personnellement. étant donnée le boot avec le bouton L pour pouvoir booter en 2.71 mais surment qu'il va y avoir une mise a jour . En tk c'est du beau boulot pour le concepteur de se programme et aussi pour le traducteur.... une chance que tu es la Guilouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les donnés endommagés, c'est tout à fais normal, vu que l'on est en 2.71, donc impossible de lancer des loader, sinon il n'y aurait plus besoin de downgrade...

 

Pour le briquage, c'est vraiment minim, il suffit de bien suivre le tuto de Guilouz, il est vraiment clair, donc aucun risque, chargé votre batterie avant par contre...

 

Sinon quand on est en 1.5 on repasse en 2.71 en lançant DevHook avec le .iso fictif comme ça tu arrives directement sur le menu du 2.71, simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAWADEE ;-)

voilà, j'ai franchi le pas et je regrette pas !!!! trop fort !

 

 

juste un truc qui me turlupine ! pour les screenshoots, ok ça marche en 1.5, l'usb aussi, mais pour le 2.71 ? c encore bugué ? ou je suis une brelle ? j'ai installé le devhook modifié "proof of concept" , le patch "all in one", rien n'y fait.

 

avec la version devhook de Guillouz, ça marche ?

si c un bug, bah j'attendrais !

 

bon boulot les gars ! PSP RULEZ !

 

ps : j'ai vu qu'ils allaient ressortir le clavier usb ! enfin !! ça fait des lustres qu'on l'attend, tout ça à cause de $ony qui veut rien communiquer !!

http://shop.gameplay.co.uk/webstore/productpage.asp?productcode=PP0051&title=logic_3_-_psp_keyboard

 

ps2 : et j'ai bien activé le mod dans config.txt !

 

---> omcyril : tu pense bien que je l'ai fait aussi ! bon, vais prendre la version de guillouz, ça dois venir de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...