Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

1-Le recovery mode sers a modifier la vitesse cpu de ta psp,ainsi qu'a la faire revenir en 1.00 puis en 1.50 (si jamais elle est briquée)

2-Pour la débriquer,c'est très simple tu alume ta PSP en mettant le bouton power sur hold,ensuite tu choisi restauration puis flash ms0:/index.dat -> flash 0

puis apres il me semble qu'il faut lancer UPDATE

Pour mettre a jour ton poc il faut d'abord l'unflasher

Neoitalian -> nan car le 2.71 ne fais pas tourner d'homebrews Il peut juste lancer certains jeux en flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Est-il possible d'inverser les commandes de ce mod?

 

Je m'explique: sachant que je n'utilise presque jamais le wifi avec le 1.5 mais plutot avec le 2.71, je voudrais savoir s'il était possible de mettre le reboot en 2.71 lorsque le wlan est activé et en 1.5 lorsqu'il est désactivé.

 

Et si oui, où?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai merci a toi eaigle, et sa sert a quoi les deux autre fichiers ? recovery elf to flash 0 et vshmain.prx, vu qu'on les enleve de la racine sa sert a quoi ? et donc au cas ou c'est un update de quel version que je doit mettre 1.00 ou 1.50 ou encore 2.00 ? stp apres je vous laisse tranquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geogeo85 -> recovery elf et vshmain.prx je ne sais pas a quoi ça sers,il me semble qu'on les trouve lorsque on lance Unfmasher,cela doit surement servir a enlever le POC

Pour la mise a jour,choisi la 1.50

Axionkt -> Pour le moment l'inversement n'a pas été réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...