Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

Et les gars faut vous dire qu'il est 2h30/3h que ya pas forcément des gens pour vous répondre...

 

Regarde bien dans le fichier config si il sont bien activés

 

Hummm effectivement les screenshots ne fonctionnent pas, mais ça ne vient pas de moi, je n'ai pas touché au prx... Je vais essayé de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guilouz

 

dsl a vrai dire je n'ai pas la meme heure que chez vous 6h de difference alors j'avais oublier pourquoi le monde ne me repondais pas...

 

pour reactiver, le usb et screenshot dans le firmware 1.5 faut juste remettre l'ancien fichier AIOMod.prx ... sauf que la partie activer et deactiver.. pour l'usb et screenshot ne fonctionne pas dans le fichier config.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

 

Comme d'habitude, merci pour le tuto, toujours aussi clair...

 

Tout marche nickel, enfin presque, j'aurai deux petites questions:

 

1.Est ce qu'il y a une astuce pour lancer un jeu sur UMD original sans repasser par la version 1.5 et devhook en selectionnant "disque Umd", c'est juste pour savoir...

 

2.Quand je mets un film en Umd dans ma psp ça me marque: "Démarrage du disque impossible. Le code régionest incorrect."

 

Voilà à part ces deux point c'est vraiment térrible de démarrer directement en 2.71...

 

Au fait une petite précision, j'utilise devhoo 0.44 et j'ai installé la version .2 du POC de ce topic...

 

Merci d'avance pour vos réponses et encore désolé si quelqu'un à déjà répondu à ces questions, en tous je n'ai rien vu de la sorte... En tout cas dans ce topic...

 

Encore merci Guilouz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avance de reposter, mais j'ai pas la possibilité d'éditer mon précédent message, le bouton est absent, bref...

 

Sinon je voulais juste rajouter, que si je reviens en 1.5 avec le bouton Wlan activé, et que je lance mon jeu Umd pas de souci ça fonctionne impéccablement, ensuite je fais Home pour revenir dans le menu j'enlève mon jeu et je mets un film Umd et là ça fonctionne, je ne comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

guilouz >>> excelent boulot !!!!!!!!Merci beaucoup

 

En revanche je ne trouve pas pratique de mettre le WLAN sur OFF pour la 2,71 car c'est avec elle que la plus part joueront en réseau avec le WLAN activé car sur la 1.5 peut de personne pourront y jouer étant donné quel ne lance pas les jeux récent

 

Donc en gros l'idéal serait (si tu peux) pouvoir mettre la 2.71 avec le bouton WLAN activé, et la 1.5 avec le WLAN désactivé

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...