Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

tro fort !!!!!! merci guilouz !!

mais je pige pas un truc !!

j'ai la 0.1 installé et dans le recovery mode guilouz dit de faire Flash 0 ???

Dans un 1er temps ceci: Flash ms0:/recovery.elf -> flash0 et attendre le flashage ????

Et dans un 2éme temps ceci: Flash ms0:/vshmain.prx -> flash0 et attendre le flashage ???

merci de m'aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc j'ai fait mis le firmware custo v02, tout c'est bien passé, par contre pour devhook vu que ça marchai pas j'ai pris le zip de guilouz je l'ai mis puis après j'ai remplacé les fichiers dh du zip par les fichiers qui était dans le dh du custom firmware, donc maintenant tout marche niquel ! cependant j'ai quelques questions, c'est normal que en 2.71 au changement d'iso au début il marque 000mhz ? le problème disparait une foix après avoir fait home + select la il m'affiche 133>222>333 mhz donc après c'est bon. Et aussi en 1.5 quand j'apuis sur la touche L ou R je devrai passer en 222 ou 333 or je ne vois rien affiché donc est ce un bug ou alors ça passe en 222 ou 333 mais aucun message ne l'affiche ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

ce prog a lair interessant mais comme ya un risque de brickage j'ai pas encore tester, mais ce custom firmware permet de loader le 2.7 emuler direct via devhook c'est ca ? et si on veut retourner en 1.5 on fait la manip dans la page 1 ?

 

sinon qq1 pourait-il mexpliquer quels sont les avantages de ce program svp ? expliquez genre jsuis un gros newbie bouffon ^^"

 

merci d'avance, si ca a lair telment cool, je franchirai le cap :P

 

 

edit : et si on se chie dessus pendant linstall, ya bien un moyen de la "sauver" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...