Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de tester le nouveau mod dont parle Clay, et ca marche du tonnerre

Par contre, pour pouvoir demarrer l'eboot en pressant sur la touche X, il faut obligatoirement avoir l'interupteur Wlan en position UP, et desactiver l'option d'autoboot de la gachette gauche (de toute facon, cette fonction est devenue inutile desormais ^^).

Sinon, je viens de découvrir une petite astuce pour eviter qu'un iso se load au demarrage de devhook. Pour cela, il suffit de lancer UMDgen puis de creer un iso vierge en cliquant sur l'icone de la disquette (le nom de l'iso n'a aucune importance). Cela va creer une iso d'environ 46ko. Il suffit ensuite de la placer dans votre dossier iso sur votre ms, puis de configurer devhook pour qu'il boote sur cette iso. Au demarrage, vous aurez alors le message "lecture du disque impossible", il ne reste plus qu'a appuyer sur la touche O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas tout compris tt de suite sur cette MAJ voici un

Mini Tuto

 

Tuto MAJ POC MOD bY clay ou pH_7 :

 

 

- maintenant pour booter sur le FW 2.71 au démarrage ne pressez plus la gachette L, en effet tout maintenant ce fait graçe au bouton WLAN.

 

les possibilitées :

 

+ Vous voulez booter sur le FW 2.71 au démarrage :

 

mettez le bouton WLAN en position "éteint", le FW 2.71 ce charge alors en autoboot.

 

A partir du FW 2.71 pour revenir en 1.5 utilisez ce patch que vous trouverez sur ce lien :

 

http://ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1386

 

l'installation de ce patch est expliquer (en français lol) dans le README , une fois installé pour revenir en 1.5, plaçez le bouton WLAN en position allumée et appuyez sur HOME + START, j'insiste sur le fait qu'il faut mettre le bouton WLAN en position allumée sinon vous rebooterez en 2.71. (utilisez ce patch car le combo L+FLECHE DU HAUT +X dans le menu HOME ne marche plus :/ )

 

+ Vous voulez booter sur le XMB au démarrage :

 

pour booter sur le menu de la psp (ou XMB) au démarrage de la PSP mettez le bouton WLAN en position allumée

 

+ vous voulez booter sur un homebrew au démarrage :

 

Appuyez sur X au démarrage et l'homebrew que vous aurez configuré ce bootera (un trial boot avec IRSHELL c'est le pied )

 

[bONUS]

 

+évitez qu'un ISO ce lançe au démarrage du FW 2.71 :

 

2 solutions :

 

1) vous enlevez l'umd de votre lecteur (UMD )

 

2) vous activez les paramètres de sécurités de votre psp sur le FW 2.71

**********************

voila, j'editerais au fur et à mesure ce tuto pour les fautes d'orthographes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellsing => guillouz fesait bien défois un topic par MAJ de chaques choses, et puis avec l'afflue de gens que sa attire et le nombre de page engrenjé donc, sa deviens illisible.

 

pour tte questions sur la MAJ de ce Mod POC RDV sur mon post

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...