geogeo85 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouai mais quand je converti, je sauvegarde dans quel dossier stp ? merci de ton aide EDIT : quand je fai sa, sa se lance mais je revien au menu de la psp arf merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 arf...a vrai dire je n'ai pas encore essayer >< si je ne dit pas de bétises,c'est : Dans game > tu fais un nouveau répertoire nommé comme ton dossier (qui est sans le %). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors quelqu'un peut m'aider ?? Bon sa a marcher avec pspbrew, j'arrive a convertir et que cela fasse qu'un seul dossier, mais pas pour eviter le logo psp. J'ai pourtan activer la fonction en enlevant le # et en mettan true, enfin comme dans le tuto quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je comprend pas pk vous vous emmerdez à convertir vos homebrew pr le FW 1.5 en homebrew pr le FW 1.0 puisque les homebrew pr FW 1.5 donc avec le dossier % marche parfaitement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Surtout que ça fait même pas gagner de place, les deux dossier du 1.5 pesant autant que celui du 1.0. C'est pour les maniaque Enfin chacun fait comme il veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Zavez pas capter , je parle pas de gagner de la place met d'eviter le logo psp au demarrage d'un homebrew Je deamande comment faire. Edit : c'étai bien senser etre sa un atout de ce firmware la rapidité non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 putain j"hesite a y faire ca fais chier.avec ma chance je serais bien le premiers a briquer.ca vaut vraiment le coup ou faut mieux atendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bibid le risque de briquage est très minime, en effet le flash se fait en 2 secondes lol (sans exagéré) tu compte 1-2 et "maaagie" ta psp est flashé lol, ya pas vraiment plus de risque que quand tu fais une MAJ geogeo85 => ta envie de passé des heures à convertir tes homebrew pour gagné 3 - 4 secondes sur le lançement d'un homebrew ?? petite astuce pour toi => lançe tes homebrew à partir d'irshell, t'auras plus le truc PSP au démarrage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 suite à mon post sur pspupdates qui a alimenté les conversations ici et sur pspupdates voici une MAJ de ce POC MOD : readme : Whats new: >> Booting with "HOLD" on goes into configuration and recovery mode. >> Booting with wlan switch down goes into devhook. >> Booting with wlan switch up goes into XMB. >> Booting while holding X will launch the autoboot eboot set in config.txt. >> Boot manager inside the configuration and recovery mode can return to XMB and devhook. >> A few more bug fixes. tu vois omcyril que c'étais pas possible pour ceux qui on du mal avec l'anglais lol voici une trad vite fait Nouveautées : => démarre ta psp avec le bouton hold de ta psp enclenché pour entrer dans le recovery mode => démarre ta psp ac le bouton WLAN éteint pour aller dans DEVHOOK => démarre ta psp ac le bouton WLAN allumé pour aller dans l'XMB => quand tu démarre en pressant le bouton X l'homebrew configuré s'autobootera (en gros si je met l'irshell bah si je presse X au démarage je boot sur l'irshell) =>Boot manager inside the configuration and recovery mode tu peus retourné dans XMB and devhook. => corrections de divers bug. bien entendue les possibilités de l'ancienne version son encore là comme le boot sur le FW 2.71 en pressant L au démarrage, l'aire du TRIAL BOOT enfin ! ++ [EDIT] je teste tout et je vous fais part de mes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 guilouz---> tu met l'index.dat dans le dossier "SYSTEM", il faut le mettre à la racine de la MS (voir recovery mode)... C'est l'index.dat du 1.0 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant