Matthieu0r Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 aide moi Eaigle stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 On fait comment pour mettre ces eboot 1.50 en 1.00 ? merci EDIT : j'ai trouver psp brew... va voir si sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 MathieuOr -> As tu bien enregistrer dans le disque x amovible ? (x=lettre de ta psp) -> As tu bien mis ceci : [# Set it to true if you want to skip the $CE logo. In this way you can also skip # the auto-execution of the umd that so many people hate skiplogo = true; ? Pour mettre ces logiciels 1.50 -> 1.00 prend SeiPSPTool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui j'ais mis sa ! Je comprend pas c bien enregistré daans la ms pourtant ! C'est peut etre parsque je suis en 2.71 (avec le devhook modif ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est peut etre parsque je suis en 2.71 (avec le devhook modif ?) c'est pour ça,j'alais te poser la question,reviens en 1.5 car en 2.7 émulé cela ne fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Eaigle : envoye moi stp ton fichier config.txt par mail sur mon adresse tu va la trouver dans mon profil !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci à toi guillouz pour la trad,tout marche nickel en suivant ton tuto!Super taff...comme d'hab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Jokermaycry,regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 On fait comment une fois converti au niveau des nom de dossier j'arrive pas, quand is sont converti, on a plus le logo psp qui s'affiche, ? merci je nage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 une fois converti,les fichiers n'enlevent rien,le logo PSP reste tant que tu n'a pas activer l'option true dans la config.txt (qui est dans PSP>SYSTEM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant