pifteurplay2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Dans ce cas: autoboot = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__DEVHOOKUSB/EBOOT.PBP"; Si c'est la version USB, sinon change juste le nom du dossier de DEVHOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ca marche toujours pas voila ce que j'ai mis : #Lancer votre homebrew favori au démarrage autoboot = "ms0:/PSP/GAME/DEVH 1/EBOOT.PBP"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 jokermaycry,essaye ceci : #autoboot = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__DEVHOOK044/EBOOT.PBP"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok je vais essayer ca et je te dirai EDIT : ca marche toujours pas ! bon je ve plus avoir devhook qui se lance au demarrage merci quand meme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Normalement ça dois marcher car avec moi ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Eaigle : tu pe m'envoyer dans ton fichier config.txt ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ok bouge pas je l'uploade dans 7mn -> as tu bien enlever le # du début de la ligne #autoboot = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__DEVHOOK044/EBOOT.PBP"; Ce qui te donne : autoboot = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__DEVHOOK044/EBOOT.PBP"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui je l'ai enlevé !!! je bouge pas j'attend ton fichier !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je comprend pas je met true pour enlever le logo psp quand je demare la console et sa me le fait pas ... Que faut til faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila ma config http://rapidshare.de/files/26090573/config.txt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant