Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

merci Eaigle :P

 

ensuite qqun pourra m'aider pour pouvoir faire cela :

 

"par contre je comprend pas trop ce qui est décris dans le lien, normalement c'est possible mais moi enfait je voudrais que si on presse rien on a un autoboot sur irshell et si on presse la gachette L on boot sur le firmware 2.71"

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril, au lieu de faire monsieur je sais tout, explique comment tu fais, car j'ai cherché partout je n'ai pas trouvé et pour prouvé que je cherche j'ai posté sur pspupdates en anglais (je suis une brèle en anglais) alors si tu y arrive explique

pour te dire même guilouz ma rep que cété pas possible :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben logikement c'est possible, essaye ça pour voir:

 

#Utiliser les EBOOTS 1.0

nokxploit = true;

 

#Cacher les icônes corrompus pour les EBOOTS 1.50

hidecorrupt = false;

 

#Désactiver la vidéo "SONY COMPUTER ENTERTAINEMENT" et le démarrage de l'UMD

skiplogo = true;

 

#Maintenir la gachette gauche L pour démarrer sur le dernier firmware de DevHook

autoboot = "lien_vers_le_dernier_DevHook_pour_lancer_le_2.71";

 

#NOTE! Enlever # devant les paramétres pour les rendre actifs

 

#Lancer votre homebrew favori au démarrage

autoboot = "lien_vers_IRSHELL";

 

#Utiliser la configuration d'autoboot suivant pour faire de votre PSP un système multi-firmware, cela charge la dernière configuration de DevHook.

#autoboot = "ms0:/PSP/SYSTEM/DEVBOOT.PBP";

 

#Ajouter plus de modules en incrémentant le nombre de module par un, jusqu'à 99.

 

loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEM/AIOMod.prx"

#loadmodule1 = "Type module location here..."

#loadmodule2 = "Type module location here..."

#Ajouter plus de modules ici...

#N'oubliez pas d'enlever les # pour les rendre actifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne marche pas, j'ai déjà essayé cela, tu y es arrivé toi ?

 

"Mise en place d'un DUAL BOOT (l'UP ça vous dit quelque chose? ).En restant appuyez sur le bouton L au démarrage de votre PSP, vous pourrez grâce a DevHook directement aller dans le Firmware 2.71 sans passer par le menu de DevHook, donc un gains de temps non négligeable! Cependant vous n'êtes pas obligé de mettre DevHook en 2éme BOOT, vous pouvez aussi mette votre homebrew favoris"

 

omcyril => même guilouz le dit c'est soit un boot sur la MAJ 2.71 quand on presse L soit un boot sur IRSHELL quand on presse L, qu'avec le mod que je vous est montré (dailleurs si je n'arrivais pas à vous mettre le lien c'est psk l'auteur a suprimé son post et préviens qu'une MAJ de son mod va sortir) apparament si on presse L on boot sur la MAJ 2.71 et si on presse rien on peus mettre un autoboot sur IRSHELL par exemple et c'est justement ce que je veus, j'ai déjà essayé plusieurs edit du fichié config sans résultats, alors si tu es arrivé à faire ce que je veus avec le mod de harleyg dit le >_<"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...