Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je viens de tester recovery.elf avec l'homebrew de test franchement nikel !! je l'installe sans faute ce soir !! Merci beaucoup guilouz Par contre je me demandais s'il etait possible de mettre en boot normal la 2.71 et avec la touche L la 1.5 (car j'y vais très très rarement et j'oublie toujours d'appuyer sur L au démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pareil que toi grigri, erreur md5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 grigri, installe le recovery.elf FR à l'aide du testeur aprés avoir flasher avec l'original EDIT: J'ai mis le UNFLASHEUR au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai lancer le testeur ( a coup de Kxploit pour qui pass sur ma 1.5 ) j'ai un ecran bleu ? je fai quoi apres ? restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 regarde le tout premier post j'ai rajouter les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci , mais il me dit que j'ai pas le POC d'installer sur ma PSP ... normal puisque je les unflasher .... Qu'es que je doit faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est bizarre moi j'ai unflasher ma PSP pour ensuite la flasher avec le POC de harleyg et bon j'ai le bon recovery et tout mais j'ai pas de screenshot quand j'appuie sur note dans le XMB, ni l'usb activer tout le temps ... Une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon j'ai fait le grand pas et je suis pas décu c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 kevdu33--> regarde dans le fichier config.txt qu'il y a dans le dossier system dans PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut a tous .... je suis les derniers posts depuis le debut, j'ai installé sans probleme le dernier custom firware, mais il y a un truc que je ne comprend tjrs pas (puisque je n'ai pas essayé) comment revenir a une 1.5 propre par le mode recovery ... ?? On tient le R au demarrage ... je vais dans recovery menu et apres ??? y a pas un fichier a rajouter pour falsher directement ??? Je ne comprend pas a quoi servent les menus suivants : - flash ms0:/index.dat to flash 0 -flash ms0:/recovery.elf to flash 0 -flash ms0:/vshmain.prx to flash 0 -start update eboot merci de m'éclairer ... a defaut d'un vrai tuto expliquant tou pas a pas (je sais que dans les autres posts ca doit etre expliqué une fois mais c'est perdu parmis les dizaine et dizaine de page ... ) Sinon le screenshot marche au menu de la 1.5 mais une fois un jeu lancé en 2.7 plus de screenshot ??? c normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant